"Secret Story 9", prime 2 : Un nouveau secret dévoilé, la réunification, et l'élimination de Vanessa !

Le service METRONEWS
Publié le 29 août 2015 à 1h26
"Secret Story 9", prime 2 : Un nouveau secret dévoilé, la réunification, et l'élimination de Vanessa !

RÉCAP – Après une première semaine dans la Maison des Secrets, le deuxième prime était riche en rebondissements. Au programme : les candidats de la grande et de la petite Maisons se découvrent, un nouveau secret a été dévoilé et un premier candidat a été éliminé.

Infiltration en direct
Vendredi soir, ce n’est pas à un, ni à deux, mais à six que les candidats de la petite Maison ont tenté de voler le buste de la Joconde installé dans le jardin de la grande Maison (ce buste représente l’immunité). Ainsi, les six James Bond d’un soir sont arrivés par le jardin en rampant afin d’éviter que les autres habitants ne les aperçoivent. Et en quatre minutes montre en main, la petite Maison a dérobé l’immunité !

Très vite, la Voix dévoile aux autres candidats des images des candidats de la petite Maison avec le buste de la Joconde. "Je suis dégoûté", lance Nicolas. Les candidats de la grande Maison sont tous nommés, sauf Rémi, qui était toute la semaine le complice de la petite Maison. Les téléspectateurs ont donc dû tout faire pour sauver Alia, Claudia, Coralie, Jonathan, Nicolas, Tony ou encore Vanessa.

Coup de théâtre pour les jumeaux
Emilie et Loïc sont clairement deux candidats qui mettent du piment dans le programme. La jeune Marseillaise au tempérament explosif n’hésite pas à réprimander son frère : "Qu’il est c**, il commence à me faire chi**."

Leur stratégie : faire croire qu’ils étaient en couple par le passé. Le hic, c'est qu'à force de trop en faire ils ont failli se brûler les ailes : "Vous vous chamaillez comme des frère et sœur", a lancé Karisma pendant la semaine. Par la suite, Emilie a fait croire qu’elle était en couple avec Rémi, l'un des candidats de la grande Maison.

Vous suivez encore ? Ce n’est pas fini. Pendant le prime, Christophe Beaugrand a dévoilé des images de Rémi annonçant qu’il connaissait Emilie par le passé et qu’il était sûr que Loïc est le frère de la jeune femme. Au vu de l’honnêteté du candidat, la production a décidé de trouver un nouveau rôle pour Rémi : "Devenir l’ange gardien d’Emilie et Loïc."
 

Le roi du silence
Côté amour, Nicolas et Coralie ne sont pas en reste. Enfin, surtout Nicolas. Ces deux-là ont pour secret "Nous faisons partie d’une expérience amoureuse inédite". Si, pour la jeune Belge, il n’y a pour l’heure rien de plus que de l’amitié, pour Nicolas c’est déjà le grand amour.

"Ton caractère fait que je n’arrive plus à te supporter. Il n’y a pas de mot, t’es pire que saoulant", a lancé la jeune femme de 19 ans à son soupirant. Le pire arrive lorsque cette dernière se rapproche un peu plus de Rémi. Au lieu d’en faire une fatalité, Nicolas prend du recul et décide de travailler sur lui-même. "Franchement, vous allez bien ensemble", lui explique Alia… de quoi faire encore rêver un peu plus le jeune homme.

La Voix propose une mission à Nicolas. Pendant pas moins de 48 heures, il ne devra plus prononcer un seul mot. Pour chaque mot prononcé, le candidat perdra 200 euros. Afin qu’il puisse s’exprimer, la production lui a remis une ardoise. Pourquoi cette mission ? Tout simplement parce que le jeune homme n’a pas arrêté de parler depuis son arrivée dans la Maison !

Le secret de Karisma
Parmi la liste des secrets, un nouveau a été dévoilé lors de la soirée, celui de Karisma. La jeune femme l'a annoncé dans le confessionnal : "Je n’ai jamais rencontré ma sœur jumelle." Et comme la production de "Secret Story" adore les coups de théâtre, elle a fait très fort en mettant Karisma face à sa jumelle par écran interposé. Une séquence très émouvante, où la jeune femme a tout simplement terminé en larmes.

L’arrivée de Kevin et Mélanie
Le soir du lancement de “Secret Story”, la Voix a envoyé à Dubaï Kevin (le mari de Claudia) et Mélanie en tant qu’aventuriers de la Voix afin qu’ils obtiennent des pouvoirs exceptionnels. Ce soir, ils ont fait leur retour, pour le plus grand plaisir de la pétillante Claudia.

L’élimination de Vanessa
Après une semaine dans la Maison des secrets, c’est Lisa, alias Vanessa, qui est éliminée par les téléspectateurs. On peut dire qu’il s’agit d'un retour loupé pour l’ex-candidate de la saison 3, dont le secret avait été buzzé dans la semaine.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info