PORTRAIT – Ali est beau. Et c'est certainement ce qui a fait que le nombre de likes à exploser pour qu'il puisse entrer dans la Maison de ''Secret Story 9''. Découvrez le portrait d'Ali.

Ali est gérant d'une boutique de prêt-à-porter à Limoges. A 24 ans, ce passionné de danse est surtout un fou de sensation forte. Dans Secret Story, il est venu relever un défi de taille : gagner les 100 000€ en jeu. Raté, pour ce joueur. Il sortira face à Karisma.

Son secret : ''105 247 personnes lui ont permis d'entrer dans la Maison des Secrets.'' Son secret a été découvert par Jonathan, alors que ce dernier était en mission commune avec Ali (ils avaient tous les deux une semaine pour trouver le secret d'un candidat).

Son caractère : Sûr de lui, fonceur, malin et rusé : Ali est le stratège parfait. Il devrait réussir à découvrir bon nombres de secrets et réussir ses missions. Un bon allié pour la Voix. Le jeune homme a en tout cas déjà conquis le public avec son regarde de braise.

Ses atouts dans la Maison des Secrets : Charmeur, il va rapidement se mettre toutes les filles dans la poche. Il sait qu'il plaît et il va en jouer. Qui lui résistera ? Certainement pas Nathalie, l'ex candidate a totalement craqué pour ce brun ténébreux.

Ses faiblesses dans la Maison des Secrets : Ali est fougueux et a parfois du mal à contrôler son caractère. Sera-t-il à l'origine de disputes dans la maison ? Certainement. Mais, n'est pas plutôt une stratégie : diviser pour mieux régner ?

Son élimination
Lors du neuvième prime de l'aventure, Ali est éliminé face à Karisma. Très surpris par son départ, le jeune homme mettra quelques minutes à réaliser qu'il quitte la Maison des Secrets.

Ali sur les réseaux sociaux
Sur Facebook : Ali Suna
Sur Twitter : @alisunaoff
Sur Instagram : alisunaoff
Sur Snapchat : alisunaoff

A LIRE AUSSI >> Découvrez tous les candidats de la saison 9 de Secret Story


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info