''Secret Story 9'' : Qui est Rémi, le coach sportif amoureux d'Emilie ?

Publié le 4 septembre 2015 à 17h30

PORTRAIT – Coach sportif dans la vraie vie, Rémi est surtout un séducteur. Il aime plaire et devrait rapidement trouver chaussure à son pied dans l'aventure. Mais réussira-t-il à cacher son secret ?

À 24 ans, Rémi est coach sportif à Marseille. Il aime le football et la boxe et s'adonne à ses passions quotidiennement. Joueur, il est venu gagner et ne partira pas sans avoir découvert au moins un secret.

► Son départ de la Maison des Secrets : Rémi est arrivé en finale, aux côtés d'Emilie, de Loïc et de Jonathan. Il comptabilise 16% des voix et arrive ainsi en troisième position derrière Emilie et Jonathan, mais devant Loïc. La finale de l'émission, prévue le 13 novembre, est annulée suite aux attentats de Paris et du Stade de France. TF1 annonce la victoire d'Émilie une semaine plus tard, via une interview exclusive, faite par Christophe Beaugrand. 

Son secret : ''Je suis né en prison''. Il a également été l'ange gardien des jumeaux, en se devant de protéger leur secret comme le sien, avant que ce dernier ne soit révélé.

Son caractère : Rémi est joueur. Il a été nommé comme l'infiltré entre la petite et la grande maison. Un rôle dont il semble ravi.

► Son couple avec Emilie: Une semaine après son arrivé dans le jeu, Rémi se met en couple avec Emilie. Si cette relation est purement stratégique au départ, afin de brouiller les pistes sur le secret commun des jumeaux, la réalité va rapidement dépasser la fiction ! Ceux que l'on surnomme déjà les Rémilie vivent une histoire d'amour avec des hauts et des bas, faite de disputes et de gâtés !

Ses atouts dans la Maison des Secrets : avec son humour, il devrait vite trouver sa place dans l'aventure Secret Story 9. Mais attention à ne pas faire trop de blagues, au risque de se mettre à dos ses camarades.

Ses faiblesses dans la Maison des Secrets : Rémi n'est jamais tombé amoureux. De son propre aveu, c'est un grand séducteur. Qui pourrait le payer cher s'il venait à briser le coeur d'une ou plusieurs candidates...

Sa meilleure punchline : "La réalité dépasse la fiction pour le moment"

Ses nominations : lors du 2e prime, face à Tony

Rémi sur les réseaux sociaux
Sur Facebook : Kémy Notta
Sur Twitter : @remi_kemy_notta
Sur Snapchat : kemy

A LIRE AUSSI >> Découvrez tous les candidats de la saison 9 de Secret Story


 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info