Selena Gomez est-elle en couple avec Niall Horan ? Hé non !

Le service METRONEWS
Publié le 13 décembre 2015 à 14h42
Selena Gomez est-elle en couple avec Niall Horan ?  Hé non !

CELIBAT - Les rumeurs insistantes sur la prétendue relation amoureuse entre Selena Gomez et Niall Horan des One Direction n'ont pas été confirmées. Selena Gomez a nié être en couple avec le blondinet.

Qu'on se le dise, Selena Gomez a beau se balader en petite culotte sexy dans son nouveau clip, elle le fait pour elle, et elle seule. En effet, malgré les rumeurs qui la disent en couple avec NIall Horan des 1D, il n'en est rien. Rien que de l'amitié en tout cas. 

Alors qu'elle se rendait à la soirée Billboard Women in music, à New York, la jolie chanteuse était (forcément) interrogée sur sa relation avec le chanteur des One Direction. "Êtes-vous en couple avec Niall Horan ?", lui a demandé le journaliste d' Entertainement Tonight.  

Un "non" catégorique ! 

La réponse de la demoiselle de 23 ans a été sans appel : "Oh mon dieu, non!" a rétorqué la chanteuse. "Je l'adore, je l'ai toujours apprécié. Il est formidable".  Sous entendu "nous sommes amis, je l'adore, mais rien de plus". Le tout délivré avec un grand sourire. Si elle n'est toujours pas retombée dans les bras de Justin Bieber, contrairement à ce que ses fans espéraient, la demoiselle n'est pas non plus avec le chanteur blondinet du boys band le plus célèbre du monde.

A VOIR AUSSI >> Selena Gomez en petite tenue dans son nouveau clip

En effet, tout est parti d'une soirée où les deux chanteurs s'étaient montrés très complices lors de la soirée d'anniversaire de Jenna Dewan Tatum au Bootsy Bellows, un club très célèbre de Los Angeles. Ce fameux soir, ils auraient été très complices selon différentes sources. "Ils ont dansé l'un contre l'autre toute la nuit, se sont embrassés et se faisaient beaucoup de câlins", avait déclaré un témoin à Us Weekly.

À LIRE AUSSI >>  Justin Bieber et Selena Gomez : vers la réconciliation ?


Le service METRONEWS