Selon sa soeur, Prince n'avait pas rédigé de testament

par Amandine REBOURG
Publié le 26 avril 2016 à 17h56
Selon sa soeur, Prince n'avait pas rédigé de testament

TESTAMENT - Selon le site "TMZ", le chanteur Prince n'avait pas laissé de testament indiquant ses dernières volontés. Sans enfant, ni descendant, sa fortune pourrait être partagée entre ses frères et soeurs.

L'émotion passée après le décès du chanteur Prince, ses proches démarrent un long travail de deuil qui s'ouvre avec les papiers sur la succession de la star. Et selon sa sœur, Tyka, ce dernier n'avait pas laissé de testament. 

D'après TMZ, cette dernière a déposé des documents devant un tribunal de Minneapolis dans lesquels elle demande expressément qu'un administrateur spécial soit nommé afin que ce dernier prenne en charge la gestion de l'héritage et donc de la fortune du chanteur. Une fortune estimée à 250 millions de dollars. 

Sa fortune pourrait être partagée entre ses frères et soeurs

Dans ces documents que TMZ  pu se procurer, elle précise également qu'elle ne "sait pas si un testament existe" et qu'elle n'a aucune raison de croire que celui-ci existe, sous quelque forme que ce soit". En effet, si le chanteur n'a pas laissé de documents évoquant ses dernières volontés, sa fortune sera divisée entre ses frères et sœurs à parts égales. 

Prince n'a qu'une sœur, Tyka Evene, et des demi-frères et sœurs, issus des remariages de son père et sa mère, après leur divorce. Pour administrer tout cela, Tyka espère que ce sera la Bremer Trust National Association qui sera chargée de la gestion du patrimoine du chanteur. Une banque avec qui Prince faisait affaire, et qu'elle estime être la mieux placée pour protéger les actifs du chanteur. 

A LIRE AUSSI
>>  Le chanteur Prince a été incinéré dans la plus grande intimité
>>  Prince : d'après l'enquête, ce n'est pas un suicide


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info