"Grey's Anatomy" : Ellen Pompeo fait ses adieux aux fans

par Rania HOBALLAH
Publié le 18 novembre 2022 à 10h56
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Ellen Pompeo a annoncé, dans la nuit de jeudi à vendredi, son départ de la série culte d'ABC et TF1.
L'interprète de Meredith Grey fera ses adieux aux téléspectateurs américains le 23 février prochain.
Après 19 saisons, elle a jugé que le moment était venu de tirer (partiellement) sa révérence.

Triste nouvelle pour les fans de Grey's Anatomy. Après 19 saisons passées dans la peau de Meredith Grey, Ellen Pompeo a annoncé, dans la nuit de jeudi 17 à vendredi 18 novembre, qu'elle quittait la célèbre série médicale créée par Shonda Rhimes. "Je suis éternellement reconnaissante et honorée par l'amour et le soutien que vous m'avez tous témoigné pendant dix-neuf saisons. Rien de tout cela n'aurait été possible sans les meilleurs fans du monde. Vous avez tous rendu la balade si amusante et iconique", a-t-elle expliqué sur son compte Instagram.

"Je reviendrai certainement vous rendre visite"

"Vous savez que le spectacle doit continuer et je reviendrai certainement vous rendre visite. Avec beaucoup d'amour et une immense gratitude", a conclu la comédienne de 53 ans qui ne ferme pas complètement la porte pour autant. Pilier de la fiction diffusée en France sur TF1, Ellen Pompeo fera ses adieux lors du 7e épisode de la saison 19, dont la diffusion est prévue le 23 février 2023 sur ABC. 

Devenue l'actrice la mieux payée de la télévision américaine grâce à Grey's Anatomy, son départ n'est pas une grande surprise. L'été dernier, la presse américaine avait dévoilé que la comédienne ne serait présente que dans 8 des 22 épisodes que compte la saison 19. 

Lire aussi

Une décision qui coïncide avec le développement de nouveaux projets de la comédienne pour la plateforme Hulu. Ellen Pompeo produira et jouera dans une mini-série inspirée de l'affaire de la "naine sociopathe", qui avait défrayé la chronique en 2019 aux États-Unis : accusés d'avoir abandonné leur fille adoptive originaire d'Ukraine, un couple d'Américains avaient assuré que celle-ci était en réalité une adulte qui avait tenté de les tuer. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info