La star de la série "HPI" a inauguré sa statue de cire ce jeudi dans le célèbre établissement parisien.Un honneur qu’elle doit à son incroyable popularité puisqu'elle a récemment été désignée "actrice préférée des Français".Retrouvez notre sélection de films et séries avec Audrey Fleurot sur MYTF1.
Elle bat des records d’audience avec HPI, la série diffusée depuis 2021 sur TF1. En attendant de découvrir la saison 3, les fans d'Audrey Fleurot peuvent désormais admirer son double de cire plus vrai que nature au Musée Grévin à Paris. Il a été dévoilé ce jeudi soir lors d’une grande soirée en présence de l’actrice, de son compagnon le réalisateur Djibril Glissant et de Mehdi Nebbou, son partenaire à l’écran.
"En termes de perfection, j’ai l’impression qu’on a un peu atteint le max… C’est moi en mieux !", a plaisanté Audrey Fleurot à propos de la statue réalisée par le sculpteur Claus Velt qui avait déjà immortalisé ainsi Carla Bruni, Kad Merad ou encore Catherine Frot pour le musée qui est un des établissements les plus fréquentés de la capitale.
"Au-delà de son incroyable talent de comédienne et de son humour fortement apprécié, Audrey Fleurot est une belle personne, notamment engagée pour la lutte contre le cancer du sein. Pour toutes ces raisons, Grévin ne pouvait que la mettre à l’honneur", souligne la direction du musée dans un communiqué.
En tête du classement des acteurs préférés des Français, dévoilé en février par Paris Match, Audrey Fleurot est en bonne compagnie à Grévin puisque sa statue trône dans la prestigieuse salle des colonnes, non loin de stars hollywoodiennes comme George Clooney, Leonardo DiCaprio et Meryl Streep. Classe.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info