"Sex and the City", la suite : Miranda, Carrie et Charlotte réunies sur un premier cliché

Rania Hoballah
Publié le 14 juin 2021 à 12h59
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

SÉRIE – Sarah-Jessica Parker a dévoilé les coulisses de la suite de la série culte baptisée "And Just Like That…" dont la diffusion est prévue sur HBO Max.

Enfin réunies. Alors que le tournage de la suite de Sex and the City débutera cet été à New-York, Sarah-Jessica Parker a publié une photo d’elle en compagnie de Kristin Davies et Cynthia Nixon, alias Charlotte et Miranda, posant tout sourire. "Ensemble à nouveau", a commenté l'interprète de Carrie qui a également posté un autre cliché pris durant la séance de lecture du scénario de ce reboot baptisé And Just Like That…

Près de 20 ans après la diffusion du dernier épisode de Sex and the City, toute l'équipe est donc prête pour tourner les dix épisodes inédits qui seront prochainement diffusés sur la plateforme HBO Max. Toute l'équipe ou presque, puisque Kim Cattrall, l'interprète de Samantha, ne fera pas partie de l'aventure en raison de désaccords avec Sarah-Jessica Parker. 

Lire aussi

Les fans pourront se consoler avec le reste du casting puisque tous les hommes qui ont marqué la vie de nos héroïnes seront bien là. À commencer par Mister Big (Chris Noth) et Aidan (John Corbett), qui devraient à nouveau se disputer les faveurs de Carrie, ainsi que David Eigenberg et Evan Handler, les interprètes de Steve Brady et Harry Goldenblatt. Sans oublier Willie Garson (Stanford Blatch), Mario Cantone (Anthony Marentino) et Sara Ramirez, ex-star d'Urgence, qui fait son apparition dans la série dans la peau d'un personnage non-binaire et queer.


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info