Sextapes avec Louis Sarkozy : Capucine Anav présente ses excuses sur Snapchat

Jérôme Vermelin
Publié le 6 octobre 2016 à 18h41, mis à jour le 7 octobre 2016 à 11h37
Sextapes avec Louis Sarkozy : Capucine Anav présente ses excuses sur Snapchat

Source : SIPA

PAS MALINE - Mardi dernier, dans "TPMP", Capucine Anav révélait des détails croustillants de son intimité avec Louis Sarkozy, le fils de l’ancien chef de l’Etat. Et notamment leur passion coquine pour les sextapes. Des confidences qu’elle dit aujourd’hui regretter dans un message publié sur Snapchat.

Sacrée Capucine Anav. Nouvelle chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" sur C8, l’ancienne candidate de "Secret Story", 25 ans, a fait monter la température, ce mardi, sur le plateau de Cyril Hanouna en révélant des détails croustillants de sa vie privée avec Louis Sarkozy, 19 ans, le fils de l’ancien et peut-être futur président de la République.

Alors que la discussion tournait autour des "confidences sexy", la jeune femme a en effet révélé qu’il lui arrivait régulièrement d’envoyer "des petites photos sexy", "mais pas vulgaire" à son compagnon, "sans qu’on voie les parties intimes". Et ça ne s’arrête pas là. Capucine Anav avoue ensuite qu’il arrive de filmer ses ébats… "avec la perche à selfie". Avant de préciser : "On supprime, après. On regarde, on supprime."

Je sais qu’il y a des jeunes filles qui me suivent

Capucine Anav

Si effectivement ces images ont été effacées, les propos de la jeune femme ont fait du bruit. Un peu trop à son goût puisqu’elle a décidé, ce jeudi, de s’en excuser dans un message posté sur Snapchat. "J’ai un petit message à faire passer suite à mes déclarations d’hier dans Touche pas à mon poste, commence-t-elle. "J’aimerais m’excuser du fond du cœur si ça a pu choquer certaines personnes, il faut savoir que ce n’était pas mon but du tout."

Capucine Anav l’avoue : "Je me suis peut-être un peu trop lâchée en disant ces choses-là, qui ont pu vous choquer. Je me suis vraiment confier à Cyril et aux autres chroniqueurs en mode 'On est chez moi en train de boire un verre entre potes, et on parle un peu de cul’'" (…) "Je sais qu’il y a des jeunes filles qui me suivent et que ce n’était pas quelque chose que j’aurai dû dire publiquement. Mais voilà, c’est fait." Faute avouée, faute à moitié pardonnée ?

VIDEO. En 2014, le fils de Nicolas Sarkozy avait eu des échanges vifs avec le fils de Valérie Trerweiler sur Twitter

Nouveau tweet-clash entre Louis Sarkozy et Léonard TrierwielerSource : Les vidéos infos
Cette vidéo n'est plus disponible

Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info