Sexy, Emily Ratajkowski ? Elle ne s'en était jamais aperçue !

Publié le 3 septembre 2015 à 17h17
Sexy, Emily Ratajkowski ? Elle ne s'en était jamais aperçue !

MODESTE - Voilà des confidences qui vont surprendre ses admirateurs. Dans une interview accordée au magazine australien "In Style", la brune Emily Ratajkowski affirme que son corps de rêve la fait complexer. Et qu'elle n'a absolument pas conscience qu'elle plaît. Sérieusement ?

"Il y a certaines choses que je n'aime pas dans mon corps". A l'affiche depuis quelques jours du film We are your friends, l'actrice et mannequin britannique, 24 ans, se livre à quelques confidences bien surprenantes dans les colonnes du magazine australien In Style. Ce qu'elle n'aime pas chez elle ? "Cette partie de ma cuisse, juste en dessous de mes fesses", assure-t-elle. La pauvre chérie...

"Mes amis disent que je suis folle, et je sais que c'est simple­ment ma percep­tion. Tu ne peux pas aller contre toi-même", admet la jeune femme, qu'on a découvert dans le clip de "Blurred Lines", le tube de Robin Thicke. Souvenez-vous.

"C'est tout simplement mon corps"

Dans cette vidéo, le chanteur américain était entouré de jeunes femmes toutes plus déshabillées les unes que les autres. Mais c'est Emily que tout le monde a retenu. Et figurez-vous que ça l'agace un peu. "Quand quelqu'un vient me causer de ce clip, je me dis: “Quoi ? Sommes-nous sérieu­se­ment en train de parler de cette vidéo qui date de trois ans ?", dit-elle. Eh oui, on en parle toujours.

(Un peu) complexée, la jolie brune n'est reste pas moins très à l'aise avec la nudité. "Ma mère m’a appris à ne pas m’ex­cu­ser de mon côté sexuel", révèle-t-elle. "Mon père a fait en sorte que je ne sois jamais embar­ras­sée nue. Je pense que je n’ai jamais eu conscience que mon corps était super sexuel. Ça a toujours simple­ment été mon corps."

A LIRE AUSSI >> Emily Ratajkowski, sa vie pas très privée sur les réseaux sociaux


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info