Shia LaBeouf hospitalisé après s'être blessé à la tête

par Jennifer LESIEUR
Publié le 25 juin 2015 à 8h56
Shia LaBeouf hospitalisé après s'être blessé à la tête

ACCIDENT - L'acteur américain s'est blessé lors du tournage d'"American Honey," son prochain film, qui se déroule dans le Dakota du Nord. Sa tête est passée à travers une vitre, lui laissant de profondes coupures.

Pour un accident du travail, celui-ci devait être spectaculaire. Le cuir chevelu est tellement vascularisé qu'une simple coupure s'accompagne de flots de sang. Mercredi 24 juin, Shia LaBeouf en a fait la douloureuse expérience. Il tournait une scène pour le film American Honey, où il devait passer sa tête à travers une vitre brisée. Le site TMZ rapporte que la scène ne s'est pas passée comme prévu et que l'acteur s'est sévèrement coupé avec le verre.

A VOIR AUSSI >> PHOTOS - l'étrange coiffure de Shia LaBeouf à la première de "Love true"

Shia LaBeouf a été transporté vers l'hôpital le plus proche, dont il est ressorti avec 20 points de suture et 13 agrafes à la tête et sur l'index de la main droite. Recouvert d'un épais bandage, il est ensuite rentré chez lui se reposer. Selon un de ses porte-parole, il devrait retourner sur les plateaux dès jeudi.

American Honey est le nouveau long-métrage de la réalisatrice britannique Andrea Arnold. Dans ce film, le premier qu'elle tourne aux Etats-Unis, une adolescente fugueuse (Arielle Holmes) se retrouve embarquée dans un road movie où elle doit vendre des abonnements à des magazines, dans un tourbillon de fêtes, de coups de folie et d'histoires d'amour.
 


Jennifer LESIEUR

Tout
TF1 Info