Le chanteur Slimane quitte brutalement les réseaux sociaux

Publié le 15 décembre 2021 à 10h43
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

AU REVOIR - Le chanteur a créé la surprise dans la nuit de mardi à mercredi 15 décembre en supprimant tout son contenu Instagram.

Mais qu'est-il arrivé à Slimane ? Dans la nuit de mardi à mercredi, le chanteur a décidé de supprimer l'intégralité des publications de son compte Instagram. À la place, les fans du chanteur ont découvert des images sur fond noir, avec le message suivant : "Bref, j'ai besoin d'une pause". 

Si l'interprète d'Avant toi n'a pas donné davantage d'explications, on peut imaginer qu'il a eu envie de faire une pause après ces dernières années qui ont été très chargées. Il y a quelques semaines, Slimane et Vitaa annonçaient d'ailleurs à leurs fans qu'ils allaient mettre un terme à leur duo. 

Lire aussi

"C'était notre dernière, on va repasser l'un et l'autre en solo", lançait Slimane très ému alors que les deux artistes venaient de recevoir le NMA du groupe/duo francophone de l'année des mains d'Inès Reg et Tom Gregory.  "Je voulais te dire vraiment du fond du cœur (…), je n'ai pas rencontré une chanteuse, ni une amie, j'ai rencontré quelqu'un de ma famille, comme s'il fallait que l'on se trouve. Tu m'as aidé à être quelqu'un de meilleur et tu vas me manquer tous les jours quand on va s'arrêter", admettait-il en larmes. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info