VIDÉO - Le rappeur Snoop Dogg dans le collimateur de Donald Trump

Publié le 15 mars 2017 à 20h11
VIDÉO - Le rappeur Snoop Dogg dans le collimateur de Donald Trump

PAS CONTENT – Donald Trump s’en est pris à Snoop Dogg sur son compte Twitter. Le président américain n’a pas apprécié que le rappeur se moque ouvertement de lui dans son dernier clip "Lavender".

Nouveau règlement de comptes pour Donald Trump. Après s'en être pris à Meryl Streep et à Barack Obama (entre autres), le président américain a épinglé le rappeur Snoop Dogg sur son compte Twitter. En cause ? Son dernier clip baptisé Lavender. Il faut dire que le rappeur n'y est pas allé de main morte. 

Dans la vidéo en question qui dénonce les violences policières, Snoop Dogg tire sur un clown baptisé Ronald Klump, qui ressemble étrangement à l'actuel président américain (même coupe de cheveux, même teint carotte). Le rappeur pointe un pistolet d'où émerge un drapeau rouge avec le mot "bang".

La réponse de Trump

"Pouvez-vous imaginer ce que le tollé serait si @SnoopDogg, carrière ratée et compagnie, avait visé et tiré avec un révolver sur le président Obama? Peine de prison!", a posté Donald Trump sur son compte Twitter en réponse au clip.

"Je me dis que plein de gens font des disques cool, s'amusent, font la fête, mais personne ne s'occupe vraiment du vrai problème avec ce... clown qui nous sert de président", a expliqué le rappeur californien au magazine Billboard. La guerre est ouverte. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info