Il aime aussi bien le thé vert que le bœuf bourguignon : Hélène Mannarino révèle les petits secrets de Didier Barbelivien

Publié le 4 mars 2024 à 9h14, mis à jour le 5 mars 2024 à 9h15

Source : Bonjour !

Didier Barbelivien était l'invité de "Bonjour ! La Matinale de TF1", présentée par Bruce Toussaint, ce lundi 4 mars.
Hélène Mannarino a dévoilé les petits secrets de l'auteur, compositeur et interprète qui publie le roman "La seule façon d'aimer".
On y apprend qu'il cache du chocolat partout, qu'il est fan de Monopoly et qu'enfant, il prenait l'avion seul pour rejoindre ses parents en Afrique.

Il a beau être une légende de la chanson française, il y a encore beaucoup de choses qu’on ne sait pas de lui. Ce lundi, Didier Barbelivien était l'invité de "Bonjour ! La Matinale de TF1", présentée par Bruce Toussaint. Le chanteur, auteur et compositeur à qui l'on doit les tubes "Les sunlights des tropiques" ou "Il tape sur les bambous" a été croqué par Hélène Mannarino dans sa chronique "L’œil d’Hélène", que vous pouvez découvrir dans la vidéo en tête de cet article, et sur TF1+.

L'animatrice a dévoilé des facettes inconnues de Didier Barbelivien. Ou plutôt "Didios", comme l'appelle sa bande de copains. Enfant, rêveur et débrouillard, Didier Barbelivien prenait l’avion tout seul pour aller retrouver ses parents en Afrique avec sa valise, remplie de petites voitures qui collectionne encore aujourd'hui.

On apprend aussi que cet ancien délégué de classe qui aimait draguer les filles près du lycée Chaptal à Paris a désormais des rituels auxquels il ne déroge jamais. Tous les matins, il boit un litre de thé vert en écoutant de la musique très fort. Il lit également quatre livres par semaine avec son chien Lulu, et planque du chocolat un peu partout dans la maison. 

S'il déteste mettre du vert dans ses assiettes, il a une passion pour le bœuf bourguignon. Mais aussi pour le Monopoly auquel il aime jouer avec ses jumelles Lola et Louise, qui portent toutes les deux comme deuxième prénom celui de sa grand-mère, Émilie. 


La rédaction de TF1info

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info