Soprano reste la personnalité préférée des enfants, devant Michou et Kylian Mbappé

Rania Hoballah
Publié le 29 mars 2022 à 12h32, mis à jour le 29 mars 2022 à 13h59
Soprano sur le tapis rouge des NRJ Music Awards en 2021.

Soprano sur le tapis rouge des NRJ Music Awards en 2021.

Source : AFP

Le chanteur est la personnalité préférée des 7-14 ans, pour la troisième année consécutive.
Candidat de "Danse avec les stars", le youtubeur Michou fait son entrée en deuxième position de ce classement publié par "Le Journal de Mickey".
Première femme à apparaître dans ce classement, la chanteuse Angèle arrive à la 16e place...

Son succès auprès des jeunes ne se dément pas. Le chanteur Soprano a été élu personnalité préférée des 7-14 ans, pour la troisième année consécutive, d'après le sondage annuel Ipsos pour Le Journal de Mickey, en kiosques mercredi. Le coach de "The Voice" arrive devant le youtubeur Michou qui se hisse directement sur la deuxième marche, comme le rapporte l'AFP.

De son vrai nom Miguel Mattioli, Michou, 20 ans, est le premier youtubeur à figurer dans ce classement. Avec plus de 7 millions d'abonnés, le jeune homme originaire des Hauts-de-France s'est fait connaître avec des vidéos humoristiques de ses parties du jeu vidéo Fornite. Il a participé aussi à la dernière édition de "Danse avec les stars" sur TF1.

La première femme arrive en 16e position...

Le footballeur Kylian Mbappé complète le podium, devant l'astronaute Thomas Pesquet, le gardien de but Hugo Lloris, le comédien Jean-Paul Rouve et le magicien Eric Antoine. Le duo Bigflo et Oli se classe 9e. Teddy Riner est quant à lui 11e. Autres youtubeurs et influenceurs à faire leur entrée dans ce palmarès, McFly et Carlito (7 millions d'abonnés) s'installent à la 14e place.

Lire aussi

Rania Hoballah

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info