Sortie en famille pour Madonna et Lourdes à la Fashion Week

Judith KORBER
Publié le 12 septembre 2016 à 8h49
Sortie en famille pour Madonna et Lourdes à la Fashion Week

Source : Sipa

DÉFILÉ – Lourdes Leon a assisté en compagnie de sa mère Madonna au défilé Alexander Wang dans le cadre de la Fashion Week à New York.

Tous les regards étaient tournés vers elle(s). Habituellement très discrète, Lourdes Leon a assisté en compagnie de Madonna au défilé Alexander Wang qui s’est tenu ce week-end dans le cadre de la Fashion Week new-yorkaise. La jeune femme âgée de 19 ans est arrivée au bras de sa mère et a affolé les modeuses avec son minishort noir et son pull col-roulé blanc en angora barré de l’inscription "strict". De quoi éclipser la chanteuse venue en… jogging et caraco. Bon, il s’agissait en réalité d’un clin d’œil au créateur américain qui a collaboré avec Adidas pour une partie de cette nouvelle collection. 

Madonna au défilé Alexander Wang. - sipa
Lourdes, Alexander Wang et Madonna. - sipa

La relation entre Madonna et Lourdes semble être au beau fixe alors qu’il y a deux ans la jeune fille avait décidé de poursuivre ses études centrées sur l'art des comédies musicales à l’université du Michigan, loin, très loin de maman qui aurait même eu l’interdiction de venir lui rendre visite sur le campus. 

Mais Lourdes paraît désormais prête à renouer avec les paillettes et s'est engouffrée dans la veine des filles et fils de qui envahissent les podiums. Depuis le printemps dernier, elle fait ainsi office d'égérie pour Stella McCartney. 


Judith KORBER

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info