Souffrant, Stromae annule trois nouvelles dates en France

Publié le 29 mars 2023 à 20h15, mis à jour le 30 mars 2023 à 9h02
JT Perso

Source : TF1 Info

Le chanteur belge déclare forfait pour les dates prévues au Zénith de Nantes du 29 au 31 mars prochain.
La semaine dernière, il avait déjà été contraint d’annuler trois concerts dans l’est de la France.
On ne connait pas, pour l’heure, la nature exacte de ses problèmes de santé.

Stromae n’est toujours pas en mesure de retrouver son public. Après avoir été contraint d’annuler trois concerts à Strasbourg et Amnéville la semaine dernière, le chanteur belge déclare forfait pour les dates prévues au Zénith de Nantes du 29 au 31 mars prochain "en raison de son état de santé", annonce le tourneur Auguri Productions.

"Nous ne sommes pas en mesure de nous engager sur un report de ces concerts", précise la société qui gère les activités scéniques de l'artiste. "En conséquence, les détenteurs d’un billet peuvent immédiatement prendre contact avec leur point de vente pour en obtenir le remboursement".

Stromae, de son vrai nom Paul Van Haver, est à 38 ans l’un des artistes les plus populaires de sa génération, couronné par deux nouvelles Victoires de la musique le mois dernier en tant qu’artiste masculin de l’année et pour Multitudes, désigné album de l’année. 

Sorti en mars 2022, ce disque marquait le grand retour discographique du Bruxellois, neuf ans après Racine Carrée, un triomphe suivi d’une période de dépression qui lui a inspiré l'un de ses nouveaux titres, intitulé "L’Enfer", interprété sur le plateau du 20H de TF1.

Lire aussi

Depuis, Stromae a effectué de nombreux concerts en France et à l’étranger, notamment en Amérique du Nord d’octobre à décembre dernier. Son planning de tournée est chargé puisqu’il est attendu partout en Europe jusqu’à décembre prochain. On ne connait pas, pour l’heure, la nature exacte de ses ennuis de santé.


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info