Squeezie fait une pause sur YouTube pour "se reposer" et "avoir les idées au clair"

Publié le 23 janvier 2024 à 12h37, mis à jour le 23 janvier 2024 à 12h45

Source : TF1 Info

Le célèbre Youtubeur a annoncé qu'il allait s'arrêter "deux ou trois mois".
Une pause qui ne concernera que sa chaîne principale, suivie par près de 19 millions de personnes.
Lucas Hauchard, de son vrai nom, fait actuellement l'objet d'un documentaire "Merci Internet", diffusée sur Prime Video.

C'est le Français le plus suivi sur YouTube. Squeezie va bien faire une pause, comme l'avait affirmé à l'AFP son ami et réalisateur du documentaire consacré à son parcours, Merci Internet, actuellement diffusée sur Prime Video. Lucas Hauchard, de son vrai nom, a annoncé lui-même la nouvelle dans une de ses vidéos publiée lundi 22 janvier au soir sur la plateforme.

"On va faire une petite pause YouTube. Pas très longue. Deux, trois mois (...) Mine de rien, le doc, c'était le projet peut-être un peu de trop, en plus du reste, je veux dire", explique le Youtubeur dans cette vidéo, trois jours après la sortie de Merci Internet.

Une ascension fulgurante

Squeezie, qui fêtera ses 28 ans samedi, a connu une ascension fulgurante pour accumuler aujourd'hui 18,7 millions d'abonnés sur YouTube. "On a pris la décision, là, de se reposer. Vous, vous allez bien vous reposer, mais moi, j'ai quand même Gentle Mates (sa structure e-sport, ndlr), les lives, la chaîne gaming que je vais continuer", a détaillé Squeezie.

"Mais sur la chaîne principale, on a décidé de faire un petit trou de vidéos de deux, trois mois, histoire de se reposer, d'avoir les idées au clair, d'avoir de l'inspi aussi", a-t-il détaillé. À son retour, prévu en avril, le contenu de sa chaîne ne va "pas méga changer", a assuré Squeezie.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info