"Squid Game", la nouvelle série phénomène

"Squid Game" : aura bien une saison 2, confirme le créateur de la série de Netflix

Rania Hoballah
Publié le 10 novembre 2021 à 11h47
JT Perso

Source : Sujet Digital LCI

L'essentiel

SÉRIE – Le réalisateur Hwang Dong-Hyuk a déclaré que la série à succès de Netflix aurait bien une suite. En moins d’un mois, la création coréenne a été vue par 111 millions de personnes sur la plateforme.

Il a cédé à la pression des fans. Hwang Dong-Hyuk, le créateur de Squid Game, a confirmé qu'il y aurait bien une suite à l'œuvre phénomène de Netflix. "Il y a eu tellement de pression, de demandes et de passion pour cette saison 2, c'est comme si je n'avais pas vraiment eu le choix. Mais je peux confirmer qu'il y aura bien une seconde saison", a confié le réalisateur coréen lors d'un événement public de Netflix. 

"Je suis en train de l'imaginer"

"Je suis en train de l'imaginer et de réfléchir à sa structure. Il est beaucoup trop tôt pour vous dire quand et comment cette saison 2 verra le jour", a-t-il poursuivi alors que Netflix n'a pas encore confirmé la nouvelle de son côté. Alors qu'il avait confié que l'écriture avait été éprouvante pour lui et qu'il ne rempilerait qu'à la condition de partager le travail avec d'autres scénaristes et réalisateurs, Hwang Dong-Hyuk va devoir faire preuve d'imagination pour offrir aux fans une suite à la hauteur de leurs attentes. 

Visionnée par plus de 111 millions de spectateurs, un record pour un démarrage de série sur la plateforme, Squid Game suit l'histoire d'une centaine de personnes en proie à des difficultés financières qui se retrouvent à participer à une compétition d'une cruauté extrême et dont les épreuves sont inspirées par les jeux de notre enfance. À la clé : 30 millions d'euros pour le gagnant. 


Tout
TF1 Info