Netflix a confirmé ce dimanche la seconde saison de "Squid Game".
Le créateur de la série sud-coréenne a donné des détails sur les nouveaux épisodes.
Si Gi-hun et le maître du jeu feront leur retour, les fans feront la connaissance du petit ami de Young-Hee.

L’annonce était attendue par des millions de fans. C’est désormais officiel depuis ce dimanche 12 juin : Squid Game aura bien une seconde saison, comme l'a confirmé Netflix sur Twitter. Lancée en septembre 2021, la fiction coréenne a réalisé le meilleur démarrage de l’histoire de la plateforme avec 111 millions de vues en un mois. 

Squid Game, qui aura nécessité neuf années de travail à son créateur et réalisateur Hwang Dong-hyuk, a également été nommé dans plusieurs cérémonies, dont une nomination pour la meilleure série dramatique à la 79e cérémonie des Golden Globes.

Il n'a fallu 12 jours pour que "Squid Game" devienne la série la plus populaire de tous les temps
Hwang Dong-hyuk

"Il a fallu 12 ans pour donner vie à la première saison de Squid Game l’année dernière. Mais il n'a fallu 12 jours pour que Squid Game devienne la série la plus populaire de tous les temps", s'est réjoui Hwang Dong-hyuk sur Twitter. "Il y a eu tellement de demande, d’amour et d’attention pour une saison 2. Je sens donc que je n’ai pas d’autre choix que de faire une saison 2", a-t-il admis avant de donner quelques indices sur ce qui attendra les fans.

Une chose est sûre : les personnages clé de la première saison seront bel et bien là comme  Gi-hun et le maître du jeu. "L’homme en costume avec le ddakji pourrait être de retour", a précisé le créateur qui assure aux fans qu'ils feront aussi la connaissance de Cheol-su, le petit ami de Young-Hee. 


Dylan VEERASAMY

Tout
TF1 Info