Les élèves de "Star Academy" retrouvent les téléspectateurs le temps d’une soirée évènement ce samedi à 21h10 sur TF1.
Le grand vainqueur Pierre Garnier et ses camarades reprendront les chansons qui ont marqué leur saison.
Sur la scène de l'Accor Arena, ils seront rejoints par plusieurs invités surprise.

Ils reviennent comme s’ils n’étaient jamais partis. La promotion 2023 de la "Star Academy" est de retour à la télévision le temps d’un concert, le plus ambitieux de leur vaste tournée de 75 dates à travers la France, la Belgique et la Suisse. La représentation du 8 juin est en effet retransmise ce samedi soir à 21h10 depuis l’Accor Arena à Paris.

Grand vainqueur de la saison, Pierre Garnier sera la principale attraction de la soirée, au lendemain de la sortie de son premier album, Chaque seconde, déjà en tête des classements sur les plateformes. On y retrouve le tube "Ceux qu'on était", qui cumule des millions d'écoute. Mais aussi "Nous on sait", le deuxième single consacré à la santé mentale.

Avec Vitaa, Jenifer et Santa

Sur la scène de l'Accor Arena, le jeune chanteur normand sera accompagné de ses camarades de la tournée, le finaliste Julien, Axel, Héléna, Djébril et Candice. Mais aussi d'invités exceptionnels pour cette grande occasion. Si la plupart restent tenus secrets, y compris pour les élèves, trois ont déjà été dévoilées.

Leur marraine Vitaa ne les quittera pas de toute la soirée qui verra aussi monter sur scène Jenifer, la toute première gagnante de la "Star Ac", mais aussi Santa. La chanteuse avait enchanté le public en chantant en duo son tube "Popcorn salé" sur le plateau avec Héléna. Enfin les professeurs de la promotion, dont Adeline Toniutti au chant et Cécile Chaduteau à l’expression scénique, viendront eux aussi apporter leur soutien aux apprentis chanteurs.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info