La série consacrée au maître Jedi a dévoilé de nouvelles images ce mercredi 4 mai.Une date particulière pour les fans de la saga de George Lucas.Les deux premiers des six épisodes seront disponibles dès le 27 mai sur Disney+.
C’est le secret le mieux gardé de la galaxie. 17 ans après leur dernier affrontement, deux personnages cultes de la saga Star Wars se retrouvent enfin à l’écran. Obi-Wan Kenobi (Ewan MacGregor) et Anakin Skywalker (le revenant Hayden Christensen) sont les héros d’une des séries les plus attendues de l’année, nommée d’après le maître Jedi.
Six épisodes évènements qui doivent faire le lien entre l’épisode 3 La Revanche des Sith et l’épisode 4, La guerre des étoiles, tous deux sortis au cinéma en 2005 et 1977.
Une diffusion au compte-gouttes jusqu'au début de l'été
De l’intrigue, on ne sait franchement rien. Alors chaque photo, chaque image est disséquée comme il se doit. "Ils arrivent", nous prévient une nouvelle bande-annonce dévoilée ce mercredi 4 mai. Une date particulière qui marque le Star Wars Day, la journée Star Wars. Car en anglais, 4 mai se dit "May the Fourth". De quoi rappeler le "May the Force be with you", "que la Force soit avec vous", phrase chère aux Jedis.
La série Obi-Wan démarre 10 ans après La Revanche des Sith, qui a vu Anakin Skywalker basculer totalement du côté obscur de la Force devenir Dark Vador. Son souffle mythique résonne en fin d’une bande-annonce qui montre notamment le maître Jedi se rapprocher du jeune Luke, élevé sur Tatooine par son oncle Owen Lars (Joel Edgerton). C’est sur Disney+ que se poursuivra l’aventure, avec la diffusion des deux premiers épisodes dès le vendredi 27 mai, avant de reprendre un rythme hebdomadaire chaque mercredi jusqu’au 22 juin.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique
- SportsLigue des champions 2023-2024 : le PSG repart en campagne