Star Wars VII - Le tournage sur pause en attendant le retour d'Harrison Ford

Amandine Rebourg
Publié le 7 juillet 2014 à 7h30
Star Wars VII - Le tournage sur pause en attendant le retour d'Harrison Ford

CINÉMA - La fracture de la jambe d'Harrison Ford a forcé les producteurs du film à stopper le tournage jusqu'à ce que l'acteur se remette de sa blessure.

En attendant Harrison Ford, tout Star Wars est en carence . Le mois dernier, l'acteur s'est fracturé la jambe suite à la chute d'une lourde porte du Millenium Falcon sur son membre. Une blessure qui va obligerl'acteur a de nombreux mois de repos et de nombreuses séances de rééducation. 

Un problème qui avait été contourné par la production qui, revoyant son planning de tournage avait décidé de tourner les scènes sans Harrison Ford, durant sa convalescence. Mais les choses sont allées plus vite que prévu et désormais, les scènes tournées, la production est mise sur pause. 

Deux mois d'attente

Il faudra attendre encore deux mois, avant qu'Harrison Ford ne puisse revenir sur le plateau et donc, par conséquence, la reprise du tournage. "Les équipes de tournage en ont fait autant que possible sans l'acteur mais des centaines de techniciens ont été informés que leurs présences n'étaient plus nécessaires, en attendant le retour d'Harrison Ford", rapporte The Sun. 

En effet, d'après différentes sources, le personnage d'Han Solo, interprété par l'acteur est central dans le scénario du prochain épisode, si bien que de nombreuses scènes dépendent de lui et de son rétablissement plus ou moins rapide. L'acteur devrait être de retour sur le tournage en septembre 2014, soit, d'ici 2 mois. 


Amandine Rebourg

Tout
TF1 Info