Stéphane Bern officialise avec son nouveau compagnon

Rania Hoballah
Publié le 28 juin 2021 à 16h53
Stéphane Bern officialise avec son nouveau compagnon

Source : LUDOVIC MARIN / AFP

AMOUR - L'animateur de France 2 a profité de la Marche des fiertés qui s'est déroulée ce samedi 26 juin pour présenter le nouvel homme de sa vie, Yori Balleres.

Stéphane Bern a retrouvé l'amour. C'est dans le cadre de la Marche des fiertés, qui s'est déroulée ce samedi 26 juin, que l'animateur de France 2 a officialisé sa relation avec son nouveau compagnon, Yori Bailleres. Ce dernier a posté sur son compte Instagram un cliché où les deux hommes posent le sourire aux lèvres, allongés sur le ventre dans l'herbe en se tenant la main. "Être fier est un droit. Happy Pride", peut-on lire en légende de la publication. En guise de clin d'œil, le couple avait choisi de porter des chaussures Louboutin ornées du fameux arc-en-ciel, symbole de la fierté LGBTQ+.

Lire aussi

Séparé de son ancien compagnon Lionel en avril 2019 après deux ans de relation, l'animateur fera probablement attention à ne pas médiatiser sa nouvelle histoire d'amour. Le couple qui avait officialisé en posant à la Une de Paris Match en 2017 s'est séparé au bout de deux ans. "Le numéro s'est vendu à neuf cent mille exemplaires. Ces gestes symboliques sont souvent plus forts que les discours. Mais cette couverture a eu un effet que je n'avais pas escompté : ruiner ma vie privée. C'est violent pour l'autre d'être ainsi exposé", confiait-il à Télérama en septembre 2019. 

Inconnu du grand public, Yori Bailleres se décrit sur son compte Instagram comme "optimiste, féministe, amoureux des animaux, de l'art et citoyen du monde". Âge de 37 ans, il a participé à Mister Gay Europe en 2007 puis a fondé fin 2020 le site de rencontres gay Le Cercle de Socrate qui propose des rencontres sur mesure pour "célibataires exigeants, cultivés et accomplis", dixit le site.


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info