"Stranger Things" : Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce alléchante de la saison 4

par Rania HOBALLAH
Publié le 8 novembre 2021 à 17h42
Eleven (Millie Bobby Brown) découvre les joies de la vie de lycéenne en Californie.

Eleven (Millie Bobby Brown) découvre les joies de la vie de lycéenne en Californie.

Source : Capture d'écran Netflix

SÉRIE – La plateforme a dévoilé de nouvelles images de la prochaine saison de "Stranger Things" dont la diffusion est prévue pour l'été 2022.

Plus que quelques mois à patienter. Ce samedi 6 décembre, à l'occasion du Stranger Things Day (soit le jour où Will Byers avait disparu dans l’Upside Down au cours de la saison 1), Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de la saison 4 de sa série fantastique. 

Alors qu'une première vidéo diffusée le 25 septembre dernier nous montrait une famille emménager dans une vieille maison ayant clairement un lien avec l’Upside Down, ce nouveau trailer nous emmène aux côtés d'Eleven (Millie Bobby Brown), partie s'installer en Californie et qui raconte à Mike en voix-off son nouveau quotidien de lycéenne. 

Lire aussi

"Cher Mike. Aujourd'hui c'est le 185e jour. Je crois que je me suis enfin adaptée", explique-t-elle, à distance à son petit ami. "J’aime même le lycée, je me suis fait plein d’amis", précise-t-elle, alors qu'on la voit dans les images se faire moquer ou bousculée par ses nouveaux camarades. Alors qu'elle lui confie sa hâte de rentrer à Hawkins pour le "spring break" (les vacances de printemps), on découvre une succession d'images laissant penser que les congés ne seront pas aussi tranquilles que prévues…


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info