Stromae arrêté à San Francisco... ou presque

par Katia RIMBERT
Publié le 4 octobre 2015 à 12h49
Stromae arrêté à San Francisco... ou presque

INSOLITE – Décidément, les Etats-Unis ne semblent pas porter chance à Stromae. Après un fâcheux accident qui l'avait contraint d'annuler un concert, c'est à présent le tournage d'une vidéo qui est écourté... par la police américaine !

Stromae a décidé de voir les choses en grand et s'attaque désormais au marché américain. La preuve en est, son dernier clip, "Quand c'est", a été sous-titré en anglais. Mais, l'artiste semble avoir oublié quelques règles de base.

Alors qu'il tournait une vidéo à l'arrière d'une camionnette à San Francisco, pour son titre "Ave Cesaria", toute l'équipe a été arrêté par la police. En cause ? Le non port de la ceinture de sécurité. Il faut dire qu'avec sa chemise colorée, la star ne passait pas inaperçue dans le véhicule ! Heureusement, tout s'est bien terminé pour les musiciens puisqu'un garde forestier a demandé à la star de chanter pour lui ! Amusé par la situation, Stromae a déclaré "Merci l'Amérique !".

Stromae et son mauvais karma américain

Une chose est sure, le chanteur belge se souviendra longtemps de son passage outre-Atlantique. Après avoir été hospitalisé suite à une méchante chute, qui lui avait couté l'annulation de son concert à Minneapolis (Minnesota), il a finalement pu reprendre sa tournée aux Etats-Unis. Il a d'ailleurs enflammé la scène du Madison Square Garden, à New-York , le 1er octobre dernier.

A LIRE AUSSI >> Stromae danse avec le cancer dans son clip "Quand c'est"


Katia RIMBERT

Tout
TF1 Info