Stromae, invité exceptionnel du 20H de TF1 le dimanche 9 janvier

La rédaction de LCI
Publié le 8 janvier 2022 à 19h11
JT Perso

Source : TF1 Info

ÉVÉNEMENT - Le chanteur belge, qui fait son retour dans la musique après sept ans d'absence, présentera son nouvel album Multitude, prévu pour le 4 mars, sur le plateau du 20H de TF1 ce dimanche 9 janvier.

Après sept années d'absence, Stromae revient avec un nouvel album très attendu par ses fans. À cette occasion, l’auteur-compositeur-interprète belge multi-récompensé - quatre NRJ Music Awards et cinq Victoires de la Musique - sera l’invité exceptionnel du JT de 20H de TF1 ce dimanche 9 janvier. Sa première prise de parole à la télévision au sujet de ce nouvel opus. 

Avec son deuxième album Racine carrée paru en 2013 (après Cheese, en 2010), écoulé à six millions d’exemplaires à travers le monde, l'artiste de 36 ans avait signé un succès planétaire : sa tournée triomphale avait réuni un million de personnes au fil de 200 dates dans plus de vingt-cinq pays. Un succès public et critique qui l'avait aussi épuisé physiquement et mentalement au fil de deux ans de concerts, si bien que le chanteur s'était retiré du circuit musical.

Lire aussi

Mais après s'être fait discret pendant sept ans, Stromae sortira son nouvel album, Multitude, le 4 mars prochain. Un premier single, "Santé", avait été dévoilé en octobre dernier, un titre dédié aux travailleurs du quotidien invisibilisés pour rendre hommage à leurs professions. L'interprète de "Papaoutai" et "Formidable" retrouvera la scène des festivals dès cet été, comme à Rock en Seine, le 28 août 2022, avant une tournée des Zénith et à l'Arena en 2023.


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info