Eminem, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Dr Dre, Mary J. Blige : le Super Bowl 2022 sort le grand jeu

Jérôme Vermelin
Publié le 21 janvier 2022 à 9h42, mis à jour le 21 janvier 2022 à 11h03
Eminem, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Dr Dre, Mary J. Blige : le Super Bowl 2022 sort le grand jeu

Source : Youtube

CASTING – C’est une affiche inédite qui fera le show à la mi-temps du Super Bowl, le 13 février prochain. Les rappeurs Eminem, Snoop Dogg, Kendrick Lamar et Dr Dre se produiront avec la chanteuse Mary J. Blige au SoFi Stadium d’Inglewood, en Californie. Histoire de faire patienter les fans, ils sont retrouvés pour une bande-annonce étonnante...

C’est du lourd, du très très lourd. Après le show semi-virtuel de The Weeknd l’an dernier, les organisateurs du Super Bowl ont concocté une affiche exceptionnelle pour mettre le feu à la mi-temps de la prochaine finale du championnat de football américain. 

Eminem, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Dr Dre et la chanteuse Mary J. Blige interprétant leurs plus grands tubes sur la même scène ? Ce n’était jamais arrivé dans la carrière de ces poids lourds du hip-hop et de la soul. Et ce sera une réalité le 13 février dans l’enceinte du SoFi Stadium d’Inglewood, en Californie.

Histoire d’exciter encore plus les fans, ils ont confié à F. Gary Gray, le réalisateur de NWA : Straight Outta Compton, le soin de la dévoiler dans une bande-annonce digne des meilleurs blockbusters hollywoodiens…

Ce casting de choc permettra-t-il de relever les audiences de ce rendez-vous en perte de vitesse ? L’an dernier, ils étaient 96,4 millions aux États-Unis à suivre le show de The Weeknd sur la chaîne CBS, le plus faible score depuis 14 ans. Le record historique appartient à Katy Perry, Lenny Kravitz et Missy Elliot, suivi par 120,4 millions de spectateurs en 2015.


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info