Star du prochain Super Bowl, Usher se chauffe la voix sur scène en France

Publié le 25 septembre 2023 à 12h00

Source : TF1 Info

Le chanteur de 44 ans a été choisi pour assurer le concert lors de la mi-temps du Super Bowl 2024.
Il succède ainsi à Rihanna, qui avait dévoilé sa deuxième grossesse durant le show.
Star des années 2000, Usher donne actuellement une série de concerts exclusifs à La Seine Musicale, près de Paris.

Avant le Super Bowl, il se chauffe la voix à la Seine Musicale. Le chanteur Usher a été choisi par la NFL pour assurer le show lors de la mi-temps de la finale du championnat de football américain le 11 février à Las Vegas. Vedette du début des années 2000, l'artiste de 44 ans connu pour ses tubes de R&B sera la tête d'affiche du spectacle tant attendu qui se tient tous les ans lors de de la grand-messe du football américain.

"C'est l'honneur d'une vie que de pouvoir enfin chanter au Super Bowl. Je piaffe déjà d'impatience à l'idée de présenter au monde un spectacle comme il n'en a été jamais vu", a déclaré dans un communiqué Usher qui donne actuellement une série de concerts exceptionnels à La Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).  Après plus de 50 concerts à guichets fermés à Las Vegas, le chanteur propose jusqu'au 5 octobre un spectacle inédit pour fêter ses 30 ans de carrière.

Un des shows les plus suivis au monde

Usher succède ainsi à Rihanna, qui avait régalé le public en février dernier à Glendale, en Arizona, pour l'un des spectacles les plus suivis au monde. Cette fois, le chanteur de "U got it bad", "My Boo", "Yeah" et "Love in this club" tentera d'embraser l'Allegiant Stadium de Las Vegas, la célèbre capitale du jeu qui compte depuis 2020 un club, les Raiders, dans le championnat de football américain (NFL), comme le rappelle l'AFP.

Depuis 2019, le spectacle de la mi-temps du Super Bowl est produit par Roc Nation, la société fondée par la star du rap Jay-Z. Avant Rihanna, de nombreuses stars ont rythmé les derniers Super Bowl comme Shakira, Jennifer Lopez, The Weeknd et un panel de stars hip-hop réunissant Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar. Par le passé, Michael Jackson, Prince, U2 ou Madonna avaient également participé à l'événement. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info