ADULTERE - Toujours premier sur les potins, TMZ révèle que Taylor Swift aurait trompé Calvin Harris un mois avant leur rupture. Un autre détail enfonce le clou : c'est par téléphone qu'elle aurait mis fin à leurs 15 mois de relation amoureuse...

Taylor Swift ne faillit pas à sa réputation de croqueuses d'hommes. Début juin, la chanteuse la mieux payée de 2015 rompait avec Calvin Harris pour aller convoler à Rhode Island dans les bras de l'acteur anglais Tom Hiddleston (Thor, Avengers l'Ere d'Ultron, Minuit à Paris, Only Lovers left Alive). 

La relation avec Tom Hiddleston a-t-elle démarré en mai ? 

Révélée au grand jour mercredi grâce aux photos du Sun , qui montrent Tom Hiddleston et Taylor Swift en train de se câliner sur les rochers de Rhode Island, cette nouvelle relation pourrait avoir débuté plus tôt, d'après TMZ . En effet, Calvin Harris soupçonne que l'idylle de sa compagne et de l'acteur de 35 ans ait démarré autour du 4 mai dernier, date de leur rencontre lors du MET Gala. La vidéo suivante prouve une vraie complicité physique entre Taylor et Tom.

Assis à côté lors de cette soirée, les deux célébrités semblent avoir bien accroché. Tom Hiddleston a confié en fin de soirée, au micro de MTV, que la chanteuse était "charmante" et "incroyable". Interrogé par la chaîne sur sa potentielle envie de faire un duo avec elle, le comédien a répondu : "Je ne pense pas pouvoir rivaliser avec ses talents vocaux. Elle est musicienne professionnelle et moi acteur. Mais nous verrons bien, on ne sait jamais."

De son côté, Calvin Harris semble mal digérer la rupture. "Il est en colère et se sent trahi par elle" a rapporté une source anonyme à   TMZ , au sujet du DJ britannique. Il a supprimé tout le catalogue de photos bucoliques siglées Instagram, que Taylor et lui avaient publiées. Pire : toujours selon TMZ, Taylor Swift aurait appelé le DJ alors qu'il était à l'hôpital, en train de se remettre de son accident de voiture, annonçant qu'elle avait "besoin d'espace". Un comble, quand on sait que Joe Jonas avait largué la chanteuse de la même façon il y a quelques années et qu'elle en avait fait une chanson. 

A LIRE AUSSI >>  Les photos de Taylor Swift et Tom Hiddleston à Rhode Island !  


Anne Donadini

Tout
TF1 Info