"Born in the USA" : Co-auteurs d'un livre, Barack Obama et Bruce Springsteen s'invitent dans "Quotidien"

Rania Hoballah
Publié le 28 octobre 2021 à 15h35, mis à jour le 28 octobre 2021 à 15h49
JT Perso

Source : TF1 Info

ÉVÉNEMENT – A l'occasion de la sortie de leur livre "Born in the USA", l'ancien président des Etats-Unis et le célèbre chanteur accorderont un entretien à Yann Barthès.

Ce sont deux invités de prestige. L'émission "Quotidien" sur TMC recevra Barack Obama et Bruce Springsteen le mardi 2 novembre pour un entretien exclusif. En pleine promotion de leur livre Born in the USA, sorti chez Fayard le 27 octobre, l'ancien président des Etats-Unis et le célèbre chanteur américain répondront aux questions de Yann Barthès. 

L'entretien sera réalisé en duplex depuis la résidence de Bruce Springsteen située dans le New Jersey, comme le précise la production dans un communiqué. Les deux hommes livreront "leur regard sur l'état du monde et sur la situation de la France", au cours d'une émission spéciale où ils évoqueront également leur solide amitié, leur rapport à la masculinité et  leurs chansons préférées.

À notre manière, Bruce et moi avons effectué des voyages parallèles pour essayer de comprendre ce pays qui nous a tant donné

Barack Obama

Lire aussi

"Au fil des années, ce que nous avons constaté, c'est que nous avons une sensibilité commune. Sur le travail, la famille et l'Amérique. À notre manière, Bruce et moi avons effectué des voyages parallèles pour essayer de comprendre ce pays qui nous a tant donné", écrit Barack Obama dans les premières pages de Born in the USA, un ouvrage qui est la version imprimée de leur podcast disponible depuis février sur Spotify.

Le livre retrace ainsi la conversation intime entre Barack Obama et Bruce Springsteen qui explorent la question de leurs origines, les moments marquants de leur carrière ou encore fossé grandissant entre le rêve américain et la réalité du pays. Le tout enrichi de photos et d'archives inédites de deux outsiders en quête de vérité. 

"Quotidien" spécial Obama et Springsteen, mardi 2 novembre à 19h25.


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info