Mort de l’acteur Heath Freeman ("Bones", "NCIS") à l’âge de 41 ans

Jérôme Vermelin
Publié le 16 novembre 2021 à 19h25
Mort de l’acteur Heath Freeman ("Bones", "NCIS") à l’âge de 41 ans

Source : AFP

DISPARITION – Au générique de nombreuses séries télé à succès, l’acteur américain Heath Freeman est décédé ce dimanche à l’âge de 41 dans des circonstances encore inexpliquées.

Il s’était distingué en jouant de 2005 à 2005 le redoutable serial killer Howards Epps dans les deux premières saisons de la série policière Bones, diffusée en France sur M6. Les médias américains révèlent que l'acteur Heath Freeman est décédé ce dimanche dans son sommeil à Austin, au Texas. Il avait 41 ans. 

Dans un communiqué, son manager déplore la perte d’un "être humain brillant qui laissera une empreinte indélébile dans nos cœurs", sans toutefois donner aucune précision sur les circonstances de sa disparition.

De "Urgences" à "FBI Portés Disparus"

Formé au théâtre à New York, Heath Freeman avait figuré au générique de nombreuses séries télé à succès comme Urgences, NCIS, The Closer ou encore FBI Portés Disparus. Ils avaient également joué dans plusieurs films indépendants. Il devait bientôt apparaître dans Terror on the prairie, aux côtés de Gina Carano (The Mandalorian).

Lire aussi

À l’annonce de sa disparition, de nombreuses personnalités ont réagi sur les réseaux sociaux. "Je t’aimerai pour toujours", a écrit à Ashley Benson, l’une des stars de la série Pretty Little Liars tandis que l’ex-Miss USA Shanna Moakler, "le cœur brisé", a posté sur Instagram une photo aux côtés de l’acteur.


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info