Le 13H

Après cinq mois d'absence, Marie-Sophie Lacarrau retrouve le 13H ce lundi

La rédaction
Publié le 16 mai 2022 à 8h25
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Jeudi 12 mai, la journaliste a officialisé son retour à l'antenne pour ce lundi 16 mai.
Elle était absente des plateaux depuis le mois de décembre en raison d'une maladie rare ayant infecté un œil.
"J'ai vécu deux mois dans le noir", dit-elle au "Parisien".

Elle n'avait pas quitté ses lunettes de soleil fumées lors de sa dernière apparition à l'écran en mars pour rendre hommage à Jean-Pierre Pernaut. Cet accessoire était devenu indispensable à Marie-Sophie Lacarrau pendant les cinq mois qu'a duré sa convalescence. Victime d'une maladie rare de l'œil, elle a été contrainte de se tenir à l'écart du plateau du 13H de TF1 qu'elle anime en semaine depuis l'an dernier. La voici désormais guérie et prête à reprendre les clés d'une maison qu'elle avait laissées en décembre à Jacques Legros, avant que Julien Arnaud ne prenne le relais.

J'ai vraiment, vraiment hâte

Marie-Sophie Lacarrau

"J'ai vécu deux mois dans le noir", explique-t-elle au Parisien, révélant avoir souffert d'une "kératite amibienne", une infection rare de la cornée qui touche généralement les personnes portant des lentilles de contact. Marie-Sophie Lacarrau a régulièrement donné de ses nouvelles aux téléspectateurs en postant des messages vidéo sur les réseaux sociaux. Elle pourra désormais les remercier de vive voix dans le journal dès ce lundi 16 mai à 12h58, sacro-sainte heure de début du 13H.

"Ça fait un long moment que je ne vous avais pas donné de nouvelles. J'en ai des positives", explique-t-elle jeudi 12 mai. "Enfin, je sais que je vais vous retrouver (...). J'ai vraiment, vraiment hâte", assure-t-elle. Le rendez-vous est pris.


La rédaction

Tout
TF1 Info