Miss France 2023 : Miss Guadeloupe couronnée

Miss France 2023 : découvrez qui sont les membres du jury

Publié le 1 décembre 2022 à 12h09
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Le 17 décembre prochain, TF1 diffusera l'élection Miss France 2023 en direct depuis le M.A.CH 36 de Châteauroux.
L'émission sera présentée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier, en présence de Cindy Fabre, la nouvelle patronne des Miss.
Francis Huster présidera un jury paritaire composé de trois hommes et de trois femmes.

Le grand jour approche. Le 17 décembre prochain, Diane Leyre passera le relais à une nouvelle Miss France au cours d'une cérémonie diffusée en direct sur TF1 depuis le M.A.CH 36 de Châteauroux. Cette année, 30 jeunes femmes sont en compétition pour réaliser le rêve de leur vie. 

Après avoir eu la chance d'effectuer leur voyage d'intégration en Guadeloupe, les candidates travaillent à présent d'arrache-pied pour préparer le grand show placé sous le signe du cinéma. La soirée sera présentée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier qui passera le relais à la nouvelle patronne des Miss, Cindy Fabre.

Lire aussi

Les jeunes femmes devront tout donner pour se faire remarquer par les téléspectateurs et le jury présidé cette année par Francis Huster. Le comédien sera entouré de trois femmes et de trois hommes : la judokate Clarisse Agbegnenou, la chanteuse et humoriste Camille Lellouche, la Miss France 2013 Marine Lorphelin, le scénariste Dominique Besnehard, le comédien Arnaud Ducret et le chanteur Kendji Girac.

Ils auront pour mission de départager les 15 finalistes retenues par un jury de pré-sélection composé de membres de la société Miss France, de la production, de TF1, ou encore de l'entourage qui a suivi de près les 30 Miss régionales. Leur vote comptera pour 50%, avec celui du public.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info