TF1 : les surprises de la grille de rentrée

Christophe Joly
Publié le 5 septembre 2014 à 14h32
TF1 : les surprises de la grille de rentrée

PROGRAMME - Fiction, divertissement, magazines... TF1 a placé sa rentrée sous le signe du changement dans la continuité, avec quelques nouveautés de poids pour faire rire ou frissonner. Revue de détail.

Séries
Alors que Unforgettable, Person of Interest ou Mentalist sont reconduites, la grille de TF1 va accueillir The Missing, avec James Newsbitt et Tcheky Karyo, qui raconte la quête d'un père dix ans après la disparition de son fils. Autre nouveauté attendue, la première adaptation en télé d'un roman d'Harlan Coben, Une chance de trop, avec Alexandra Lamy et Pascal Elbé au casting. Dans un tout autre registre, Anthony Delon jouera un rôle de chirurgien dans une nouvelle série médicale, Interventions. Enfin, Personne n'est parfait donnera l'occasion de rire ou de sourire. En 26 minutes cette mini-série adaptée du format israélien Litlle Mum, compte notamment au générique Claudia Tagbo et Alexandre Brasseur.

Cinéma
Les soirées cinémas s'annoncent bien avec la diffusion programmée de Cloclo, Le Prénom, Intouchables. Lucy, Supercondriaque ou Qu'est-ce qu'on a fait au Bon dieu. En outre, un accord exclusif avec Disney-Marvel-Lucas films permettra à la chaîne de diffuser des blockbusters américains : Captain Américain 2, Avengers 2, La Gardiens de la galaxie et, cerise sur le gâteau, les prochains Star Wars.

  Divertissement
Après "Bienvenue au Camping", TF1 va continuer à nous faire sillonner l'Hexagone avec "Le meilleur menu de France". Animé par Laurent Mariotte, ce programme diffusé en access prime time verra s'affronter 25 chefs professionnels. Objectif : proposer le meilleur menu avec des produits de leur région. Par ailleurs, "Mon incroyable fiancé" va faire son retour avec un comédien annoncé très très différent de Laurent Ournac. Outre l'arrivée de Matt Pokora dans le jury, "Danse avec les stars" sera plus impliqué dans le choix des danseurs qui doivent poursuivre le concours.


Christophe Joly

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info