Brice de "Koh-Lanta" annonce la naissance de son 1er enfant, "un ange de Noël arrivé un peu plus tôt que prévu"

Publié le 9 décembre 2020 à 12h25, mis à jour le 9 décembre 2020 à 12h43

Source : Sujet TF1 Info

CARNET ROSE – Finaliste malheureux de "Koh-Lanta : les 4 Terres", Brice Petit est officiellement papa. L’aventurier avait annoncé la grossesse de sa compagne vendredi 4 décembre,en direct sur TF1.

Il avait surpris les téléspectateurs – et les aventuriers de Koh-Lanta  : les 4 Terres – en annonçant lors de la grande finale en direct que sa compagne était sur le point de donner naissance à leur premier enfant. Ce mercredi matin, Brice Petit révèle sur Instagram que le bébé vient de naître avec deux semaines d’avance puisqu’il avait indiqué la date du 23 décembre. 

"Cet ange de Noël est arrivé un peu plus tôt que prévu", écrit le DJ de la Creuse, en légende d'une photo du bébé. "Nous sommes très heureux de vous faire découvrir notre petit aventurier, la maman va bien, elle a été géniale." Décidément très actif auprès de ses 127.000 abonnés, le jeune homme en profite pour leur demander leurs suggestions pour le prénom.

Brice a été aussitôt félicité par Dorian, son grand copain de l’équipe de l’Ouest, qui est lui aussi devenu papa pour la première fois il y a quelques semaines. "Tellement fier de toi", a écrit le contrôleur de trains dans les commentaires. "Des heures et des heures à en parler... Aujourd’hui c’est la réalité !"

Régulièrement sur la sellette en raison de ses relations tendues avec certains candidats, Brice s'est hissé jusqu'en finale de Koh-Lanta : les 4 Terres. Lors de l'ultime épisode, il a remporté l'épreuve mythique des poteaux et choisi d'emmener avec lui Alexandra pour affronter le vote du jury final plutôt que le populaire Loïc, arrivé deuxième. Un choix perdant puisque l'aventurière l'a emportée avec 7 voix contre 5.


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info