"The Big Bang Theory" : le spin-off a trouvé l'acteur qui incarnera Sheldon enfant

Romain CHEYRON
Publié le 3 mars 2017 à 20h17, mis à jour le 3 mars 2017 à 20h38
"The Big Bang Theory" : le spin-off a trouvé l'acteur qui incarnera Sheldon enfant

TROUVAILLE - The Big Bang Theory va retourner dans le passé dans un spin-off développé par CBS. Cette nouvelle série, si elle est commandée, sera centrée sur la jeunesse de Sheldon, et un acteur a déjà été trouvé.

En novembre dernier, CBS annonçait qu'une série dérivée de The Big Bang Theory était en développement, centrée sur la jeunesse du personnage de Sheldon (Jim Parsons). Aujourd'hui, le projet devient sérieux : un jeune acteur a été choisi pour incarner le geek surdoué. C'est Iain Armitage, actuellement dans la série Big Little Lies sur HBO, qui prendra LES traits du garçon élevé dans une famille très catholique au Texas. 

Selon le site américain Variety, la mère a également été trouvée, et il ne s'agit pas de n'importe qui. Zoe Perry (aperçue dans The Family ou Grey's Anatomy) interprétera le personnage incarné par Lauerie Metcalf dans The Big Bang Theory. Dans la vie? elles sont mère et fille. Aucun acteur n'a encore été casté pour le père de famille, ni pour sa sœur jumelle, Missy, et son frère aîné.

Des salaires qui posent problème

La chaîne américaine CBS n'a pour le moment pas commandé le projet en série et les négociations sont toujours en cours. Du côté de The Big Bang Theory, la saison 10 est actuellement en diffusion et deux nouvelles saisons sont en discussion. Un élément bloque : le salaire des stars. Alors que Melissa Rauch (Bernadette) et Mayim Bialik (Amy) ne gagnent que 200.000 dollars par épisode, Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Leonard), Kaley Cuoco (Penny), Kunal Nayyar (Raj) et Simon Helberg (Howard) alignent chacun 1 million. Selon Variety, ces derniers auraient accepté de diminuer leur salaire de 10% pour permettre aux actrices de gagner plus (450.000 dollars chacune).

Lire aussi

Romain CHEYRON

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info