The Revolution, le groupe de Prince, va repartir en tournée

Anne Donadini
Publié le 7 juillet 2016 à 15h02
The Revolution, le groupe de Prince, va repartir en tournée

ON THE ROAD – Sept des membres de The Revolution, l’ex-groupe de Prince, vont reprendre la route des concerts en septembre prochain, afin de rendre hommage au chanteur de Minneapolis.

Prince méritait largement cette tournée d’adieux. Trois mois après décès du chanteur à Paisley Park (Minnesota), son ancien groupe, The Revolution, a décidé de lui rendre hommage en effectuant deux concerts au Minneapolis club First Avenue, dans la ville américaine de Minneapolis, les 2 et 3 septembre 2016.

Deux concerts à Minneapolis


Sur la quinzaine de musiciens ayant joué au sein de The Revolution entre 1979 et 1986, sept participeront aux concerts. La guitariste Wendy Melvoin, les claviéristes Lisa Coleman et Doctor Fink, le bassiste BrownMark et le batteur Bobby Z seront de la partie. Tous ont joué avec Prince en 1984, lors de la glorieuse époque de Purple Rain. Le guitariste Dez Dickerson et le bassiste André Cymone feront de brèves apparitions en tant qu’invités.

Le groupe devrait jouer les classiques de Prince datant des années 80, de Purple Rain à Graffiti Bridge en passant par Sign o’ the Times. Les billets, qui vont de 65 à 99 dollars, seront mis en vente vendredi prochain au First Avenue.
 

A LIRE AUSSI
>> 
Qu'est-ce que le Fentanyl, l'opiacé à cause duquel Prince est décédé ?
>> 
Deux héritiers présumés de Prince refusent de faire des tests ADN 


Anne Donadini

Tout
TF1 Info