The Rock dans l'adaptation ciné d' "Alerte à Malibu"

Amandine Rebourg
Publié le 27 juillet 2015 à 8h50
The Rock dans l'adaptation ciné d' "Alerte à Malibu"

ADAPTATION CINÉ - Après des mois de spéculations, c'est désormais confirmé : Dwayne Johnson, alias The Rock sera bien dans l'adaptation ciné de la série mythique des années 90, "Alerte à Malibu". Vingt-cinq ans après ses débuts sur le petit écran, le programme va, enfin se voir adapté à l'écran.

Souvenez-vous, de ce générique qui débutait par ce petit son de clavier avec des prises de vue sur la plage de Malibu... Après des mois de spéculations, c'est désormais confirmé : Dwayne Johnson, alias The Rock sera bien dans l'adaptation ciné de la série mythique des années 90, "Alerte à Malibu". Vingt-cinq ans après ses débuts sur le petit écran, le programme va, enfin se voir adapté à l'écran. 

Si on se doute que David Hasselhoff et Pamela Anderson ne reprendront pas leurs rôles à part dans un cameo, on sait d'ores et déjà que certains noms commencent à circuler. C'est bel et bien The Rock qui endossera le rôle principal de cette adaptation qui devrait se situer sur le même créneau que l'adaptation de 21 Jump Street

Que savons-nous du scénario ? Peu de choses, en réalité. On sait seulement que The Rock fera équipe avec un jeune sauveteur pour sauver la plage des mains d'un magnat du pétrole. Côté production, c'est la Paramount qui devrait produire le film et aux manettes, ce sera Ivan Reitman et Beau Flynn, le producteur de Requiem for a dream, quant au réalisateur, ce sera Seth Gordon à qui l'on doit Comment tuer son boss ?

EN SAVOIR + >> Zac Efron pourrait bien rejoindre la bande


Amandine Rebourg

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info