GRAINE DE STAR – Ce samedi soir, les téléspectateurs de "The Voice" feront la connaissance de Jim Bauer, le fils d'Axel Bauer et de Nathalie Cardone. Parviendra-t-il à séduire les coachs ?
On peut être un "fils de" et savoir rester discret. C'est le cas de Jim Bauer, jeune chanteur et compositeur de 29 ans, qui vient tenter sa chance ce samedi lors de la deuxième soirée des auditions à l'aveugle de "The Voice". Si le grand public ne le connaît pas, le candidat est pourtant le fils de deux chanteurs célèbre : Axel Bauer, à qui l'on doit les tubes Éteins la lumière, Cargo ou encore À ma place, en duo avec Zazie, et de la chanteuse Nathalie Cardone, qui a connu le succès grâce à son tube Hasta Siempre, en 1997.
Passionné de musique comme ses parents, Jim Bauer a débuté en chantant dans les rues du quartier touristique de Montmartre pour financer son premier studio, chez lui. Au fil du temps, il a commencé à se faire connaître dans le milieu musical et a notamment collaboré avec Slimane, ex-candidat de "The Voice" qui cartonne aujourd'hui, ainsi qu'avec Florent Pagny, coach cette année. Jim Bauer a aussi travaillé avec Barbara Pravi, qui représentera la France cette année à l'Eurovision.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un enfant de star vient tenter sa chance dans "The Voice". On se souvient du passage de Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie qui a participé au programme en 2012 et qui faisait partie de l'équipe de Jenifer. Ou encore de Fanny Leeb, la fille de l’acteur Michel Leeb et de Raphaël Ségara, le fils d’Hélène Ségara, qui ont eux aussi participé à la 2e saison de "The Voice".
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan