The Voice 2021

"The Voice" : le fils de deux chanteurs célèbres va tenter sa chance ce samedi sur TF1

Rania Hoballah
Publié le 12 février 2021 à 19h06
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

GRAINE DE STAR – Ce samedi soir, les téléspectateurs de "The Voice" feront la connaissance de Jim Bauer, le fils d'Axel Bauer et de Nathalie Cardone. Parviendra-t-il à séduire les coachs ?

On peut être un "fils de" et savoir rester discret. C'est le cas de Jim Bauer, jeune chanteur et compositeur de 29 ans, qui vient tenter sa chance ce samedi lors de la deuxième soirée des auditions à l'aveugle de "The Voice". Si le grand public ne le connaît pas, le candidat est pourtant le fils de deux chanteurs célèbre : Axel Bauer, à qui l'on doit les tubes Éteins la lumière, Cargo ou encore À ma place, en duo avec Zazie, et de la chanteuse Nathalie Cardone, qui a connu le succès grâce à son tube Hasta Siempre, en 1997. 

Passionné de musique comme ses parents, Jim Bauer a débuté en chantant dans les rues du quartier touristique de Montmartre pour financer son premier studio, chez lui. Au fil du temps, il a commencé à se faire connaître dans le milieu musical et a notamment collaboré avec Slimane, ex-candidat de "The Voice" qui cartonne aujourd'hui, ainsi qu'avec Florent Pagny, coach cette année. Jim Bauer a aussi travaillé avec Barbara Pravi, qui représentera la France cette année à l'Eurovision. 

Lire aussi

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un enfant de star vient tenter sa chance dans "The Voice". On se souvient du passage de Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie qui a participé au programme en 2012 et qui faisait partie de l'équipe de Jenifer. Ou encore de Fanny Leeb, la fille de l’acteur Michel Leeb et de Raphaël Ségara, le fils d’Hélène Ségara, qui ont eux aussi participé à la 2e saison de "The Voice".


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info