The Voice 2023

VIDÉO - The Voice : durant les Cross Battle, Clem va faire pleurer Vianney avec sa reprise de "Mon Vieux"

Publié le 11 mai 2023 à 10h30, mis à jour le 11 mai 2023 à 10h41
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : The Voice

Ce samedi 13 mai, TF1 diffusera la deuxième soirée des Cross Battles.
Talent de l'équipe de Vianney, Clem livrera une prestation bouleversante de "Mon vieux", de Daniel Guichard.
Découvrez sa prestation en exclusivité sur MYTF1.

C'est une séquence riche en émotion. Ce samedi, TF1 diffusera la deuxième soirée des Cross Battles de "The Voice". Talent de l'équipe de Vianney, Clem défendra sa place avec une reprise de "Mon vieux", de Daniel Guichard. Une chanson qui résonne particulièrement pour la jeune femme de 20 ans, très proche de son père. 

La chanteuse – qui s'était qualifiée aux auditions à l'aveugle avec "Popcorn Salé" de Santa – partage avec celui-ci son amour de la musique. Batteur dans un groupe, il est quant à lui très fier de sa fille. Très émue par les paroles de la chanson, Clem a fini la prestation en larmes. Tout comme son coach, Vianney, qui n'a pas pu retenir les siennes. "Moi, cette chanson, c'est un truc de fou", souffle-t-il à Amel, comme on peut le voir sur la vidéo dévoilée en exclusivité sur MYTF1.

Lire aussi

Face à Clem, on retrouve Los Malunos, l'équipe de quatre talents volés par Amel Bent à Bigflo et Oli lors des Battles. "J'ai eu une vision en vous entendant chanter, en t'entendant chanter particulièrement Chun, et je me suis qu'il y avait peut-être une ouverture. Faire tomber les guitares, sortir de l'Andalousie et aller explorer autre chose. Vous êtes des chanteurs et les chanteurs peuvent tout chanter", avait alors expliqué la coach. Los Malunos feront-ils le poids face à l'émotion de Clem ? Réponse ce samedi à partir de 21h10 sur TF1. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info