Avec trois demi-finalistes, les rappeurs toulousains étaient les mieux placés pour briller en finale.Sauf que les téléspectateurs n’ont choisi ni Hanna, ni Fanchon, ni Dame samedi 27 mai sur TF1.Zazie avait vécu la même chose lors de "The Voice All Stars" il y a deux ans.
Même à distance, ils ont pris le temps d’échanger avec leurs protégés pour débriefer. Bigflo et Oli étaient en concert à Rennes ce samedi 27 mai, ce qui a contraint la production de "The Voice" à enregistrer la demi-finale dans les conditions du direct. C’est en visio, depuis leur loge, que les frères toulousains ont assisté à l’annonce des finalistes. Et là, la douche froide. Si le duo avait le plus grand nombre de talents en lice, aucun d’eux n'est parvenu à se qualifier pour l’ultime émission de la saison 12.
"Triste pour nos talents ! Mais jolie aventure humaine ! On pense fort a eux ! Allez leur envoyer du love sur leur réseau", ont réagi Bigflo et Oli sur Twitter. Hanna, Fanchon et Dame n’ont pourtant pas démérité. La première a interprété "Skyfall" d’Adele, la seconde "Diamonds" de Rihanna tandis que le troisième a revisité "Et tu danses avec lui" de C. Jérôme. Des prestations qui n’ont pas convaincu les téléspectateurs. Le public leur a préféré Arslane et Micha dans l’équipe d’Amel Bent, Jérémy Levif dans l’équipe de Vianney ainsi qu’Aurélien dans l’équipe de Zazie.
Cette dernière connaît bien le sentiment qui doit habiter Bigflo et Oli. Car la même mésaventure lui est arrivée il y a deux ans lors de l’édition "All Stars". Zazie avait assisté impuissante à l’éviction de Gjon’s Tears, Demi Mondaine et Will Barber. Au chômage technique, la chanteuse avait vécu la finale en simple spectatrice. Du jamais-vu à l'époque dans l’histoire de "The Voice".
Nul doute que samedi prochain Bigflo et Oli, malicieux et intenables toute la saison, ne devraient pas rester bien longtemps en place sur leurs fauteuils malgré le manque d'enjeux pour eux.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique