The Voice Kids 2022

"The Voice Kids" : découvrez le nom des 8 finalistes

Rania Hoballah
Publié le 1 octobre 2022 à 23h42
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Ce samedi, TF1 diffusait la demi-finale de "The Voice Kids".
Au terme d'un prime de haute volée, huit talents se sont qualifiés pour la grande finale diffusée samedi prochain en direct.
Qui succèdera à Rebecca, la grande gagnante de l'an dernier ?

Le gagnant de "The Voice Kids" se trouve parmi eux. Ce samedi soir, huit talents se sont qualifiés pour la grande finale de l'émission, diffusée en direct samedi prochain sur TF1. Il s'agit de Aivan, Raynaud, Loghane, Arthur, Romane, Sarah, Sanaa et Sacha. Un seul succèdera à Rebecca, la grande gagnante de l'an dernier. Et il est vrai que la compétition risque d'être très serrée puisque les huit talents encore en lice ont tous bluffé les coachs, et nous avec. On fait un petit récapitulatif des forces en présences par équipe.

Equipe de Patrick Fiori : Aivan et Raynaud

Aivan et Raynaud. - Lionel Guericolas/ITV/Bureau 233/TF1

Il a voulu prendre un risque en délaissant son univers jazzy, et il a bien fait. Aivan s'est qualifié pour la finale de "The Voice Kids" avec L'envie d'aimer de Daniel Lévi. Un titre puissant que le chanteur de 13 ans a magistralement repris. Il sera face à Raynaud, 10 ans, un grand fan de Demis Roussos malgré son jeune âge. Ce "soleil" venu de la Réunion, comme le qualifie son coach, avait fait un choix audacieux en reprenant Chiquitita, dis-moi pourquoi, de Nana Mouskouri. 

Equipe Julien Doré : Loghane et Arthur

Loghane et Arthur. - Lionel Guericolas/ITV/Bureau 233/TF1

C'est le benjamin de la compétition. A 8 ans à peine, Arthur a fait le show sur Kiss You, de One Direction. Son énergie a séduit son coach qui a décidé de l'emmener en finale. À ses côtés, on retrouvera Loghane qui a fait le pari de chanter en anglais en reprenant The Winner takes it all, de Abba. La jeune fille de 15 ans est parvenue à mettre son stress de côté pour offrir une prestation bluffante. "Même dans les moments où elle ne chante pas, elle me bouleverse", admet Julien Doré qui a une fois de plus été touché en plein cœur. 

Equipe de Kendji : Sara et Romane

Sarah et Romane. - Lionel Guericolas/ITV/Bureau 233/TF1

Il y avait de véritables pépites dans l'équipe de Kendji. À commencer par Sara qui a scotché le jury avec une reprise intense de Besame mucho de Consuelo Velazquez. Impossible pour le coach de se passer de ce petit bijou de 11 ans à peine aussi exubérant sur scène que timide dans la vie. "Mon corps tremble encore", a admis Patrick Fiori. Sara ira en finale avec Romane, 14 ans, qui a surmonté son stress pour livrer une prestation de folie sur Listen de Beyoncé. Une future diva est née. 

Equipe de Louane : Sacha et Sanaa

Sacha et Sanaa. - Lionel Guericolas/ITV/Bureau 233/TF1

Avant "The Voice Kids", il n'avait jamais pris de cours de chant. Sacha, 13 ans, a été retenu par Louane pour participer à la finale. Le jeune garçon n'avait pourtant pas choisi la facilité avec Always remember us this way de Lady Gaga. À ses côtés, on retrouvera Sanaa qui a choisi d'interpréter J'envoie valser de Zazie. La jeune fille de 14 ans atteinte d'une maladie des os depuis sa naissance a, elle aussi, ébloui sa coach. 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info