The Voice 2022

"The Voice" : Stephen Di Tordo fait son show aux auditions à l'aveugle

par Rania HOBALLAH Rania Hoballah
Publié le 27 mars 2022 à 9h02
JT Perso

Source : The Voice

Son passage sur la scène de "The Voice" n'est pas passé inaperçu.
Stephen Di Tordo fait partie des talents retenus lors de la dernière session des auditions à l'aveugle.
Un drôle de personnage qui a fait rire tous les coachs, sauf Vianney…

"Je ne sais pas ce que donnent mes cheveux, j'ai mis une gelée capillaire à l'ananas". Dès son portrait, il donne le ton. Ce samedi, pour la dernière session des auditions à l'aveugle, les coachs de "The Voice" ont fait la connaissance de Stephen Di Tordo, un candidat dont l'univers décalé n'est pas passé inaperçu.  

Passionné de pétanque, ce comédien hyperactif depuis sa tendre enfance a décidé de tenter sa chance dans l'émission pour le plaisir de "performer" en reprenant Come as you are de Nirvana, en version acoustique. Une performance qui a séduit Marc Lavoine et Florent Pagny qui se sont retournés. "Bonsoir Baltard !", a lancé le chanteur taquin, en référence à "Nouvelle Star".

Lire aussi

La seule chose, c'est de savoir si vous êtes suffisamment secoué pour être dans votre truc tout en restant dans le cadre

Marc Lavoine

Invité à se présenter, le talent originaire du Sud n'a pas ménagé les coachs. "J'ai un Bac+5 en droit de la santé parce qu'à l'époque il y avait tous les problèmes des prothèses mammaires, des seins qui éclataient, il y avait un business à trouver", a lancé Stephen provoquant l'hilarité d'Amel Bent. "Je ne sais pas qui t'es, mais je t'aime trop !" .

"Ce que vous avez fait, c'était bien, car vous étiez dans le cadre. La seule chose, c'est de savoir si vous êtes suffisamment secoué pour être dans votre truc tout en restant dans le cadre", a estimé Marc Lavoine. "C'est à moi de choisir ? Je vais prendre Louis Bertignac !", s'est amusé Stephen en référence à l'ancien coach de "The Voice". 

C'est sous le regard intrigué de Vianney que Stephen a décidé de rejoindre l'équipe de Marc Lavoine. "Je n'arrive pas à y croire", a tempéré l'interprète de "Beau-papa", pas franchement convaincu par ce drôle de personnage. Sera-t-il à la hauteur pour la suite ? On a hâte de voir ça. 


Rania HOBALLAH Rania Hoballah

Tout
TF1 Info