"The Voice Tour" à Paris : Kendji superstar!

Laetitia Reboulleau
Publié le 30 juin 2014 à 7h47
"The Voice Tour" à Paris : Kendji superstar!

CONCERT - Après une quinzaine de dates à travers la France, le "The Voice Tour" a posé ses valises à Paris pour deux concerts exceptionnels. Les fans de Kendji, Maximilien et les autres étaient bien présents, prêts à donner de la voix pour leurs candidats préférés.

La tournée était partie d'Amiens et se terminera le 18 juillet en Martinique. Mais ces 28 et 29 juin, les huit demi-finalistes de The Voice étaient de retour à Paris, au Palais des Sports, le temps de deux concerts. Et ce dimanche, ils avaient invité le gagnant de la saison 2, Yoann Fréget, pour chauffer la salle lors de la première partie. L'occasion pour le public de découvrir son nouveau single, "Couleur Love". Mais ce qu'attendait vraiment l'assistance, c'était l'arrivée des candidats de la saison 3, qu'ils ont appelés à grands coups de hurlements stridents et d'applaudissements.

Après un bref rappel du parcours des candidats lors des auditions à l'aveugle et des battles, Manon, Elodie, Stacey King, Igit, Wesley, Amir et Maximilien entrent en scène sur la reprise de Happy de Pharrell Williams. Toujours aussi complices, ils donnent le ton de la soirée qui s'annonce festive. Un seul manque à l'appel : Kendji. Celui-ci n'apparaitra qu'après la chanson, derrière un immense rideau rouge, sous les hurlements de ses groupies pour entonner "Ma Philosophie", d'Amel Bent.

La Kendji-mania au Palais des Sports

Dès lors, la moindre apparition du gagnant de The Voice se fait sous les cris des groupies, qui se pressent face à la scène comme dans les gradins. Des jeunes filles, mais également des moins jeunes, et même quelques grands-mères présentent dans l'assemblée. L'émotion attendra d'ailleurs son paroxysme lors des derniers instants du concert, lorsqu'il chante son premier single, "Color Gitano".

Mais si le jeune gitan est au cœur des attentions du public, les autres ne sont pas en reste : Elodie, Igit, Stacey King et les autres ont également eu droit à leur part bien méritée d'applaudissements. En solo, duo ou collégiale, les huit artistes ont fait danser, chanter et crier le Palais des Sports pendant près de deux heures d'un show bien équilibré, permettant à chacun de faire face à son public, mais mettant avant tout en avant la complicité et l'amitié qui règne entre les chanteurs. The Voice, une grande famille ? Ca y ressemble très fort.

Retrouvez les dernières dates du The Voice tour sur www.tf1.fr/the-voice 


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info