"The Walking Dead" : le tournage de la saison 7 a débuté

Le service METRONEWS
Publié le 2 mai 2016 à 15h08
"The Walking Dead" : le tournage de la saison 7 a débuté

ACTION - Le suspense va-t-il très bientôt prendre fin ? Le tournage de la saison 7 de "The Walking Dead" vient tout juste de commencer en Géorgie et les premières informations sur le nom du personnage tué par Negan pourraient rapidement pointer le bout de leur nez...

The Walking Dead, saison 7, c'est parti ! Si Rick (Andrew Lincoln), Michonne (Danai Gurira), Daryl (Norman Reedus), et les autres survivants reviennent en octobre prochain sur AMC aux Etats-Unis et OCS Choc en France, le tournage des nouveaux épisodes débute ce lundi 2 mai à Atlanta. Selon le site de fans The Spoiling Dead Fans, les équipes se sont posées au niveau des routes Old Griffin Road, Brown Dr. et Old Highway 3, là où se sont déroulées les toutes dernières minutes de la saison 6. 

 Scott Gimple, le showrunner de la série, avait annoncé après la diffusion du season finale le 3 avril dernier, que le premier épisode de saison 7 allait reprendre directement après les coups de batte de Negan (Jeffrey Dean Morgan). L'identité de la victime devrait donc être rapidement connue avec les informations qui ressortiront du tournage. Cependant, Gimple a assuré que toutes les précautions allaient être prises pour éviter toute fuite.

Negan va-t-il faire plus d'une victime ?
 
"C'est très, très difficile de nos jours de tout garder secret. Nous travaillons dur pour ne pas que soit révélée l'info... J'espère bien qu'il n'y aura aucune fuite, mais le monde est ce qu'il est,.." avait-il confié lors d'une conférence. Est-il possible qu'ils tournent plusieurs scènes avec une victime différente pour tromper les fans. Seth Gilliam, l'interprète du père Gabriel va plus loin, et annonce que Lucille pourrait tuer plus d'un personnage.
 
"Ce que je peux dire, du peu que je sais sur ce premier épisode, énormément de larmes qui vont couler" a-t-il assuré au site toofab. Ajoutant : "il va y avoir un véritable choc, beaucoup de coeurs brisés, et je peux le dire : Negan n'est pas prêt d'en avoir fini avec les héros"... Voilà qui n'annonce pas un avenir radieux pour nos survivants. Alors, qui va y passer ? Réponse en octobre, ou dans quelques jours...
 

Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info