"The Walking Dead" : Robert Kirkman ne s'excuse pas pour le cliffhanger final de la saison 6

Le service METRONEWS
Publié le 5 mai 2016 à 19h30
"The Walking Dead" : Robert Kirkman ne s'excuse pas pour le cliffhanger final de la saison 6

EXPLICATIONS - La saison 6 de "The Walking Dead" s'est achevée sur un cliffhanger qui a beaucoup fait parler. Un mois après la diffusion de l'épisode, Robert Kirman s'est exprimé au sujet de ce choix, mais ne s'est pas vraiment excusé auprès des fans mécontents.

Un mois après le terrible coup de batte de Negan, les fans de The Walking Dead ne décolèrent pas. Qui a été tué par Lucille, arme fidèle du psychopathe incarné par Jeffrey Dean Morgan ? Le mystère reste entier : la saison 6 s'est achevée sur un douloureux cliffhanger. Dans le dernier numéro du comic book, Robert Kirkman, co-créateur et producteur, s'est livré sur ces derniers instants, sans pour autant s'excuser.

"Oui, le finale de la saison 6 a créé une certaine ferveur sur internet. Tout le monde parle de ça ! Des personnes ont aimé, d'autres sont restés indifférentes et d'autres ont détesté. Nous n'avons pas tenté vous piéger, ni de vous forcer à revenir pour la saison 7... Nous espérons que vous aviez prévu de la regarder, et que c'est toujours dans vos plans" a-t-il écrit.

"Ce mystère doit être fun pour les fans"

Aucun regret de la part du producteur, pour lui cette part de mystère est réjouissante : "la spéculation, la frustration, les possibilités, les théories... Honnêtement, dans mon esprit ce genre de choses est fun. Les fans auront tout le loisirs de théoriser dessus avant le retour de la série. Était-ce Spencer? Morgan?  Carol ? Est-ce que Negan a tué Jésus ?! (Notez qu'aucun d'entre eux n'était là ... Je ne donne aucun indice)".

La saison 7 de The Walking Dead, dont le tournage a repris ce lundi 2 mai, débarquera en octobre prochain et reprendra exactement là où le finale de la saison 6 nous a laissé... Dévoilant au passage l'identité de la victime de Negan.  À  moins que les fuites du tournage ne nous révèlent avant le nom de ce personnage.

A LIRE AUSSI 
>>  "The Walking Dead" : le tournage de la saison 7 a débuté
>>  The Walking Dead 6 épisode 16 : le final attendu rend les fans hystériques


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info