Tom Hardy, nouveau favori des bookmakers pour devenir James Bond

Laetitia Reboulleau
Publié le 5 septembre 2015 à 12h55
Tom Hardy, nouveau favori des bookmakers pour devenir James Bond

AGENT SECRET - Et si c'était lui, le successeur de Daniel Craig ? Selon les bookmakers irlandais, Tom Hardy serait en bonne place pour incarner l'agent 007 dans le prochain film de la saga James Bond.

L'avenir de la saga James Bond est un sujet qui passionne, de l'autre côté de la Manche. Il y a quelques jours, Anthony Horowitz, l'auteur du nouveau livre James Bond, indiquait qu'il trouvait Idris Elba "trop urbain" et pas assez raffiné pour incarner l'agent secret de Sa Majesté sur grand-écran.

Tom Hardy correspondrait-il mieux à ses critères ? En tout cas, l'interprète de Mad Max nouvelle génération est quant à lui le grand favori des bookmakers. Son nom vient en effet d'entrer dans la course aux paris, avec un bon taux de confiance : quatre contre un.

Qui va remplacer Daniel Craig ?

L'actuel interprète de James Bond sera bientôt de retour sur grand-écran avec le prochain épisode des aventures de 007, et il devrait encore apparaître dans au moins un volet de la saga avant de rendre sa panoplie d'espion. Depuis longtemps, les noms de Damian Lewis et Idris Elba circulent pour remplacer.

Mais depuis quelques temps, plusieurs acteurs ont également été évoqués : Michael Fassbender, Orlando Bloom ou encore Dominic West, ainsi qu'Henry Cavill, qui interprète actuellement un autre type de héros : Superman. Mais en attendant de savoir qui prendra la place de Daniel Craig, rendez-vous le 11 novembre prochain pour découvrir le nouveau James Bond : Spectre.

A LIRE AUSSI
>> "Trop street" pour jouer James Bond ? Idris Elba répond à son détracteur
>> Pour Daniel Craig, son James Bond est "moins sexiste et misogyne" que les précédents


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info