Le comédien connu pour son rôle dans "Spiderman" a annoncé qu'il allait faire un long break.Il admet avoir été très éprouvé par le tournage de la mini-série "The Crowded Room".En 2022, Tom Holland s'était déjà coupé des réseaux sociaux pour préserver sa santé mentale.
Il a besoin d'un break. Le comédien Tom Holland a annoncé qu'il allait mettre en pause sa carrière pour un an au moins. Mondialement connu pour son rôle de Spider-Man, le jeune homme de 27 ans a confié au média ExtraTV qu'il se retirait des plateaux de cinéma. Il admet qu'il a été très éprouvé par le tournage de The Crowded Room, disponible sur Apple TV+.
Dans cette mini-série, le comédien britannique prête ses traits à Danny Sullivan, un homme arrêté en raison de son implication dans une fusillade à la fin des années 1970. Un personnage sombre inspiré de Billy Milligan, un criminel américain, accusé de viols et d'agressions, qui souffrait d’un trouble dissociatif de l’identité et avait 24 personnalités.
J'ai vécu avec l'idée qu'être un travailleur acharné est une bonne chose.
Tom Holland
"C'était une période difficile, c'est sûr", a déclaré le jeune Britannique à propos de la fiction. "Nous explorions certaines émotions que je n'avais jamais ressenties auparavant. En plus de cela, être un producteur, gérer les problèmes quotidiens qui peuvent se poser sur un plateau, a ajouté un niveau de pression supplémentaire", poursuit Tom Holland, qui admet avoir beaucoup trop donné de sa personne.
"J'ai vécu avec l'idée qu'être un travailleur acharné est une bonne chose. Mais le tournage m'a brisé. À un moment, j'ai eu besoin d'une pause et j'ai disparu. Je suis allé au Mexique pendant une semaine et j'ai passé du temps sur la plage. Je prends maintenant une année sabbatique", a lâché le compagnon discret de Zendaya.
En 2022, le comédien avait déjà décidé de se couper des réseaux sociaux pour préserver sa santé mentale. "Instagram et Twitter me surstimulent et me submergent, je me laisse emporter et je tourne en rond quand je lis des choses sur moi sur Internet. Au bout du compte, c'est très néfaste pour mon état mental, alors j'ai décidé de prendre du recul et de supprimer l'application", expliquait le comédien suivi par 67 millions de fans sur Instagram et 7 millions sur Twitter.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info