Tony Parker a retrouvé l’amour avec la joueuse de tennis Alizé Lim

Delphine DE FREITAS
Publié le 22 mars 2021 à 12h26
JT Perso

Source : JT 20h Semaine

LOVE IS IN THE AIR – L’ancien basketteur a officialisé sa romance avec l’athlète française grâce à une série de photos postées sur Instagram dimanche 21 mars.

En guise de légende, un simple cœur blanc. Pas besoin d’en dire plus pour comprendre le message qu’ont voulu faire passer le jeune retraité de la NBA Tony Parker et la joueuse de tennis de Alizé Lim. Les deux sportifs français ont annoncé qu’ils étaient en couple sur les réseaux sociaux.

Les tourtereaux, âgés de 38 et 30 ans, posent tout sourire au soleil sur deux photos postées dimanche 21 mars sur le compte Instagram de l’ancien basketteur. Dans leurs stories respectives, ils ont ensuite partagé le reste de leur journée qui s’est conclue ensemble au Groupama Stadium de Lyon, où ils ont assisté au match opposant l’OL au PSG.

L'ancien basketteur Tony Parker et la joueuse de tennis Alizé Lim ont officialisé leur histoire d'amour sur Instagram le 21 mars 2021. - Instagram/_tonyparker09
Lire aussi

C’est sur Twitter que Tony Parker avait choisi de communiquer sur son divorce avec Axelle Francine l'été dernier. "Nous rendons publique cette information afin d’éviter toute rumeur ou autre spéculation. Aucun autre commentaire ne sera fait sur cet aspect de notre vie privée", avait-il indiqué, soulignant que la priorité était donnée au bien-être de leurs deux enfants. Tous deux sont parents de Josh, né en 2014, et de Liam, né en 2016. La famille avait ouvert les portes de son quotidien aux caméras de TMC pour un documentaire intitulé "Tony Parker Confidentiel". Mais depuis, le champion se fait plus discret. De son histoire avec Alizé Lim, il n’a d'ailleurs pas raconté grand-chose. Pour vivre heureux, vivons cachés non ?


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info